Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
Shern:
Moi je serai en Italie à cette date :niak: D'ailleurs si ya des PZédiens près de Florence entre le 20 juillet et le 3 août, faites signe v.v
Bluelink:
Petit up, puisque la Paris Game Week arrive dans tout juste deux mois, et qu'on avait prévu de faire une petite IRL à ce moment-là !
Pour ceux qui ne le savent pas, la Paris Game Week, c'est un salon dédié au jeu vidéo, qui a lieu à la Porte de Versailles, au sud de Paris. Cette année, elle aura lieu du mercredi 31 octobre au dimanche 4 novembre. C'est l'occasion de découvrir plein de jeux, y compris de futures sorties, et c'est surtout une bonne raison pour voir d'autres PZiens =D
Comme je l'ai dit plus haut, ça fait un petit moment que l'idée de faire une IRL lors de la PGW a été évoquée, donc ce serait pas mal qu'il y ait du monde, que ce soit pour se retrouver dans le salon ou dans Paris dans la soirée. Si vous comptez venir, signalez-le sur le topic, histoire qu'on puisse essayer de s'organiser tous ensemble pour se voir =)
J'en profite pour signaler aux personnes ne vivant pas en région parisienne que vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels avec la SNCF ou Air France. Plus d'infos ici : http://www.parisgamesweek.com/infos-pratiques.
Duplucky:
Bah, personnellement, je suis plus trop sûr de pouvoir y aller: je risque d'avoir une chance d'être embaucher avant et j'crois pas qu'on me donnera des congés aussi tôt. :/
Linkymike:
C'est Hope qui va être déçue
(Cliquez pour afficher/cacher)
Emy-Lili:
Pour ma part, j'irai le week-end, puisque je serai pas sur Paris la semaine, haha ... Donc soit samedi, soit dimanche, avec une préférence pour le samedi je pense et à mon avis ça sera le plus simple pour tous. x)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile