Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (49/160) > >>

Bluelink:

--- Citation de: lypphie le samedi 07 juillet 2012, 13:55:01 ---C était dup qui avait le seul appareil potable

--- Fin de citation ---

Après, on peut se demander si le photographe était potable lui aussi... v.v

En tout cas, c'était bien sympa cette petite IRL, ça fait plaisir de revoir les vieux et de rencontrer ceux qu'on n'a jamais vus ^^

Guiiil:
Et pis c'est pas le seul à en avoir pris ! Mais il est clair que c'est lui qui en a le plus.

Et pis Lypphie, il a des excuses, Paris est buguée !

Et pis je suis très content de vous avoir tous revu, c'est vraiment un plaisir à chaque fois ^^.

Hope:
J'ai pris des photos aussi, je les mettrai demain normalement.

Sinon aujourd'hui petite IRL improvisée avec Duplucky et Kaiwatt, et autant dire que ça a été un bordel pas possible, mais c'était quand même cool. xD En gros, on a réussi à se tromper de ligne de métro, j'me suis paumée à Montparnasse en allant retirer des sous, Kaiwatt était injoignable et on l'a trouvée au bout de 20 minutes d'échange de textos. Ensuite on a été à un resto Jap et au musée de la légion d'honneur, pas terrible en soi mais on a bien rigolé.
Bref, je vous conseille tout de même de ne jamais voyager avec un Belge ça vous porte la poisse ces choses là. <:

Fénomal:
Alors. Le plus sympa, c'était notre partie de Mario Kart 7. J'étais dans les derniers, je trouve ENFIN une arme, mais hélas, ce fut la feuille de Tanuki... >< Je l'ai tout de même utilisé sur Duplucky. Ce dernier s'est mit à hurler: "Féno! Tu m'as niqué avec ta queue!"

Depuis le temps que je voulais vous le raconter. v.v Je vais le mettre sur ma signe, tiens.

Duplucky:
C'était pas Féno que j'ai dis mais P*tain v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile