Communauté > Discussions Générales
[Topic des IRL]
John Craft:
Bah euh perso, chez moi, pas très loin d'Paris, y a un beau soleil et que quelques nuages... Donc je suis pas inquiet.
Mais euh je veux dire à Bordeaux. Je suis à Bordeaux. Donc je pourrai pas venir de toute façon et je m'en moque du temps qu'il va faire à Paris. Oh.
ROMM:
Bordeaux, Paris, c'est du pareil au même. ;-p
Je navigue pas assez sur Paris pour avoir les bon coins tranquilles à l'abri, à part le bar à chicha. xp
On improvisera, il y aura bien quelque chose dans le coin.
Bluelink:
Y a le TGV entre Bordeaux et Paris, non ? Donc ça te laisse amplement le temps de venir, John v.v
Pour ce soir, s'il fait trop moche, je propose qu'on se réfugie dans Notre-Dame. On pourra improviser une petite messe, ça fera une IRL dont on se souviendra v.v
Sinon il y a toujours la solution d'aller dans un bar.
Syndrome:
Jerry, à s'compte là ils feraient mieux de faire leur petite sauterie de Japan Expo à Nice. Nous au moins, on a 35° la plage et les babes. Parfait pour Japan Expo. Pfeu. Amusez vous bien ¬¬
Emy-Lili:
Syndrome, et toi pourquoi tu viens pas espèce de mécréant, va. v.v
Sinon, on peut effectivement aller se réfugier dans un bar ... "SALUT ! On voudrait une table de 15 sivuplai ! 8'D" *crève*
Mais bon, au moins, si on veut prendre à boire, on peut peut-être compter sur l'happy hour pour avoir des boissons moins chères. xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile