Communauté > Discussions Générales

[Topic des IRL]

<< < (41/160) > >>

Suijirest:

--- Citation de: John Craft le mercredi 04 juillet 2012, 17:36:29 ---Z'êtes lourds. Je me fais chier à la JE. A CHAQUE FOIS. Je l'ai déjà expliqué. Qu'est-ce que vous avez besoin de me tirer là ?

--- Fin de citation ---

Les gens n'ont pas envie de se sentir exclus de ton système de pensée et de ton échelle de valeurs. v.v

P.S. :  :R

Jielash:
J'te demande pas de venir... Je fais juste remarquer que c'est pas tout à fait vrai pour tout c'que tu dis.

Emy-Lili:

--- Citation de: linkicaro le mercredi 04 juillet 2012, 17:48:52 ---J'te demande pas de venir... Je fais juste remarquer que c'est pas tout à fait vrai pour tout c'que tu dis.

--- Fin de citation ---

Je plussoie Linki. Certes ya des arnaques, mais tu peux trouver des trucs super intéressants et aussi assez rares. Je compte même plus le nombre d'artbook que j'ai trouvé là bas et que j'ai vu nulle part ailleurs, ou alors ils étaient 10 fois plus chers. v.v
Puis bon, t'es pas obligé de venir et claquer tout ton fric, hein. Beaucoup viennent pour l'ambiance et le délire, et surtout, ça fait une occasion pour se voir entre PZiens.

John Craft:
Oui, et j'ai dit que j'avais pas envie d'venir, et j'ai expliqué pourquoi, à l'origine ça suffit pour pas avoir besoin d'me convaincre de v'nir.

Royug:
Comme l'a dit Linki, personne essaie de te convaincre d'y aller, John. T'as le droit de pas aller à la Japan si tu veux, c'est juste que les raisons que tu cites pour ne pas y aller paraissent non fondées.  :-*

Bon jeudi/vendredi/week-end à tous ceux qui y vont, sinon. Oubliez pas de prendre plein de photos.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile