Auteur Sujet: SwS fait la couverture de Game Informer  (Lu 8892 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« le: jeudi 08 septembre 2011, 01:07:50 »
On apprenait il y a quelques jours que le magazine NGamer aurait des infos Skyward Sword dans sa prochaine édition. On dirait que le reste de la presse vidéoludique aussi ! Le Game Informer d'octobre aura ainsi une couverture intéressante...

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #1 le: jeudi 08 septembre 2011, 01:17:06 »
Et je précise au passage qu'il y a une section du site de Game Informer spécifiquement réservée à ce contenu qui va arriver : http://www.gameinformer.com/p/zelda.aspx

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #2 le: jeudi 08 septembre 2011, 01:33:54 »
C'est marrant comment tous les artworks de Link le montrent blond, alors que dans le jeu il a les cheveux bruns  :roll:

En tout cas, je m'informerai pas trop la dessus, moi, je me suis déjà fait spoiler avec le dernier trailer, pas envie de me faire spoiler sur des trucs relatifs au scénario.

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Code ami 3DS 1993-7815-1252

    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #3 le: jeudi 08 septembre 2011, 01:41:57 »
Idem, surtout que le jeu sort dans un peu plus de 2 mois, donc avoir des révélations maintenant, ça n'a pas grand intérêt je trouve.

Hors ligne Celticpunk

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #4 le: jeudi 08 septembre 2011, 07:42:47 »
Link a des cheveux blond foncé, c'est pas du blond platine comme zelda mais il en est pas brun pour autant :s

Hors ligne pat touch

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 953
  • Espèce protégée
    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #5 le: jeudi 08 septembre 2011, 08:53:21 »
Sympa la couverture, sinon je trouve plus jolie zelda sur les artworks que dans le jeu.  v.v

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #6 le: jeudi 08 septembre 2011, 10:31:31 »
Zelda fait plus cruche en artwork. :niak: Sinon, très beau le nouvel artwork de Link, mais j'vais essayer d'éviter au maximum le spoil. :niak:

Hors ligne Link's awakening

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #7 le: jeudi 08 septembre 2011, 17:14:43 »
on dirait que link est plus maefique qu'autres chose sur cet artwork
sinon zelda ne fait pas cruche du tout elle fait au contraire moins triste que dans les trailers!!! xP

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #8 le: jeudi 08 septembre 2011, 17:36:37 »
Link a des cheveux blond foncé, c'est pas du blond platine comme zelda mais il en est pas brun pour autant :s

Bah, châtain si tu préfères, mais faut quand même admettre que le Link des artworks et celui du jeu ne se ressemblent beaucoup, et c'est pas juste à cause des cheveux.

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #9 le: jeudi 08 septembre 2011, 17:39:56 »
Zelda fait une peu cruche c'est vrai mais cet artwork on l'avait déjà vu (Mais pas de si près c'est vrai) et Link a, je trouve, beaucoup trop d'ombrages quelqu'un qui ne connaît pas la série (et qui ne voit pas l'artwork de Lord Guirahim) croirait sûrement que c'est lui l'ennemi principal, et les ombrages sont assez mal placés aussi au niveau du visage ça rend sont nez moche. Sinon pour le magasine Game informer il fera à mon avis comme tous les magasines n’étant pas originaux aux marques dont ils parlent (Nintendo en l’occurrence) il ne présentera que des infos déjà vues sur le web ou à l'E3.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #10 le: jeudi 08 septembre 2011, 17:51:13 »
Link*** : Ils disent qu'ils ont pu jouer 6h à des parties inédites du jeu auxquelles personnes a joué encore, donc ça m'étonnerait que les 10 pages qu'ils promettent contiennent que des trucs qu'on sait déjà :roll:

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #11 le: jeudi 08 septembre 2011, 19:45:44 »
Ah oui j'ai pas pensé à ça mais y'aura quand quelques trucs qu'on sait déjà ça va de soit.

Hors ligne Bouche Dorée

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 110
    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #12 le: jeudi 08 septembre 2011, 20:22:49 »
Moi je le trouve vraiment classe, Link, je trouve pas que les ombres soient ratées et rendent Link "méchant", après tout les artworks de Majora's Mask étaient encore plus sombres.
Sinon quant au contenu, j'me spoile pas.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #13 le: jeudi 08 septembre 2011, 22:09:39 »
Zelda fait une peu cruche c'est vrai mais cet artwork on l'avait déjà vu (Mais pas de si près c'est vrai) et Link a, je trouve, beaucoup trop d'ombrages quelqu'un qui ne connaît pas la série (et qui ne voit pas l'artwork de Lord Guirahim) croirait sûrement que c'est lui l'ennemi principal, et les ombrages sont assez mal placés aussi au niveau du visage ça rend sont nez moche. Sinon pour le magasine Game informer il fera à mon avis comme tous les magasines n’étant pas originaux aux marques dont ils parlent (Nintendo en l’occurrence) il ne présentera que des infos déjà vues sur le web ou à l'E3.

Nimporte quel idiot est au courant, ne serait ce de loin, que Link est le héros, alors il est certes plutôt râté sur l'artwork mais faut quand même pas pousser la logique jusque la...

Pour Game Informer tu ne le sais peut être pas mais c'est pas Nintendo Le Magazine Officiel, Game Informer a très souvent des exclus avant tout le monde, et chacune de leur une est souvent synonyme de découverte.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
SwS fait la couverture de Game Informer
« Réponse #14 le: jeudi 08 septembre 2011, 22:32:04 »
En tout cas, je vais essayer de me tenir loin des spoilers sur ce coup là (j'avais succombé pour TP  v.v )