Zelda > Actualité et News sur Zelda

SwS fait la couverture de Game Informer

<< < (3/5) > >>

Royug:
Link*** : Ils disent qu'ils ont pu jouer 6h à des parties inédites du jeu auxquelles personnes a joué encore, donc ça m'étonnerait que les 10 pages qu'ils promettent contiennent que des trucs qu'on sait déjà :roll:

Link*****:
Ah oui j'ai pas pensé à ça mais y'aura quand quelques trucs qu'on sait déjà ça va de soit.

Bouche Dorée:
Moi je le trouve vraiment classe, Link, je trouve pas que les ombres soient ratées et rendent Link "méchant", après tout les artworks de Majora's Mask étaient encore plus sombres.
Sinon quant au contenu, j'me spoile pas.

D_Y:

--- Citation de: Link***** le jeudi 08 septembre 2011, 17:39:56 ---Zelda fait une peu cruche c'est vrai mais cet artwork on l'avait déjà vu (Mais pas de si près c'est vrai) et Link a, je trouve, beaucoup trop d'ombrages quelqu'un qui ne connaît pas la série (et qui ne voit pas l'artwork de Lord Guirahim) croirait sûrement que c'est lui l'ennemi principal, et les ombrages sont assez mal placés aussi au niveau du visage ça rend sont nez moche. Sinon pour le magasine Game informer il fera à mon avis comme tous les magasines n’étant pas originaux aux marques dont ils parlent (Nintendo en l’occurrence) il ne présentera que des infos déjà vues sur le web ou à l'E3.

--- Fin de citation ---

Nimporte quel idiot est au courant, ne serait ce de loin, que Link est le héros, alors il est certes plutôt râté sur l'artwork mais faut quand même pas pousser la logique jusque la...

Pour Game Informer tu ne le sais peut être pas mais c'est pas Nintendo Le Magazine Officiel, Game Informer a très souvent des exclus avant tout le monde, et chacune de leur une est souvent synonyme de découverte.

Toadster:
En tout cas, je vais essayer de me tenir loin des spoilers sur ce coup là (j'avais succombé pour TP  v.v )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile