Archives > Zelda

Zelda Skyward Sword : l'édition collector

<< < (18/18)

fidio33:

--- Citation de: Royug le lundi 31 octobre 2011, 16:38:33 ---
--- Citation de: GEOF AURION le dimanche 30 octobre 2011, 17:23:33 ---Et puis je préfère la jaquette dorée à la normal, elle me rappelle celle de Wind Waker à l'époque. 

--- Fin de citation ---

Bah, qu'il s'agisse de la version simple ou de la version collector, les deux ont une jaquette dorée, non ?

En tout cas, j'ai finalement réservé ma copie hier. J'ai finalement opté pour la version simple (donc pas la collector). J'ai déjà deux wiimotes avec WM+ intégré, donc je n'avais pas vraiment besoin d'une wiimote supplémentaire. Je suis pas énormément fan de la wiimote dorée non plus. Tout ce que je veux vraiment, en plus du jeu, c'est le CD du concert du 25e anniversaire, et vu qu'on peut l'avoir avec la version simple aussi, il n'y a pas grand chose qui me pousse à choisir la version collector. Bon, c'est sûr que c'est tentant d'avoir le collector juste pour avoir le collector, pour la collection, mais en fin de compte je m'intéresse moins à la collection qu'avant... si on veut...

Après bon, il reste encore 20 jours avant la sortie, peut-être que je vais craquer et changer pour la version collector d'ici là ^^'

--- Fin de citation ---
comment peut tu dire sa la wiimote doree c'est le cadeau de la famille royale tombée de hyrule a cher nous  ;) . non je rigole jte comprend mais moi je serai capable meme si javait les 4wiimonte plus wm+ de lachetai c'est unique lol

Edit ROMM => bon je vois que tout ce que je t’ai dis pour les majuscules et la ponctuation te passent au dessus de la tête, donc, bienvenue dans la zone 40%. u_u

Donkiki:
Edition collector réservée, of course.  B)
J'ai un Wii motion plus tout moche à accrocher à la manette normale, mais j'aime pas. Je veux la Wiimote dorée pour pouvoir être dans mon délire zeldien jusqu'au bout lors de la sortie du jeu (après certes elle est kitch, mais tant pis, c'est pour la collection).
Une Wiimote à l'effigie de la Triforce, c'est déjà un bon début.  ;D

Royug:
Finalement, j'ai craqué et j'ai changé pour la version collector. En fait, c'est surtout à cause de l'album de musique du 25ème anniversaire. Au début, je croyais qu'il contiendrait 20 pistes au minimum, mais finalement il y en a que 8, et je trouve ça assez peu. Du coup, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose au jeu, et c'est pour ça que j'ai finalement décidé de prendre l'autre version, pour avoir la manette en plus.

GoodB4DboY:
Je l'aurai Mercredi 16

Dart tag:

--- Citation de: Toadster le lundi 05 septembre 2011, 01:12:39 ---Et puis le jeu s'appelle Skyward Sword  v.v

--- Fin de citation ---
Non, Skyword sword. v.v

Message modéré par Blue Le jeu s'appelle bien Skyward Sword. Par ailleurs, il était inutile de remonter ce topic uniquement pour dire ça, c'est considéré comme du flood. Merci d'éviter ce genre de messages à l'avenir.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile