Archives > Zelda
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
GEOF AURION:
Fidio33 > il me semble que tu peux joué avec la WM+ intégré même a des jeux qui n'en ont pas besoin. Sinon sa sert un peu a rien vu la peux de jeux utilisant la WM+ ^^.
Vincerp:
--- Citation de: GEOF AURION le dimanche 30 octobre 2011, 19:13:06 ---Fidio33 > il me semble que tu peux joué avec la WM+ intégré même a des jeux qui n'en ont pas besoin. Sinon sa sert un peu a rien vu la peux de jeux utilisant la WM+ ^^.
--- Fin de citation ---
On peux. D'ailleurs depuis un certain temps la wiimote fournie de base avec les Wiis a un WM+ intégré, ça serait ballot qu'il faille débourser 30€ de plus pour jouer à autre chose que Wii Sport Resort ^,^
Plastik:
Oui j'ai d'ailleurs fini Metroid Prime Trilogy avec le WM+, c'est vachement plus confortable v.v
HamsterNihiliste:
--- Citation de: Plastik le dimanche 30 octobre 2011, 19:48:32 ---Oui j'ai d'ailleurs fini Metroid Prime Trilogy avec le WM+, c'est vachement plus confortable v.v
--- Fin de citation ---
J'ai fini Ocarina of Time avec, c'était cool aussi. Ben quoi ? Je l'ai gardé et j'ai connecté ma Manette classique - la première, blanche, en plus, celle qui a aucune prise pour assurer un maniement confortable donc qui est purement injouable - normalement. :niak:
Au départ j'ai acheté le WM+ juste pour avoir un étui, c'est vrai que c'est vachement plus confortable, j'ai l'impression d'avoir une meilleure prise en main du coup je le garde pour tous les jeux. Mais ça a pas d'incidence sur les autres jeux, fidio, on peut très bien jouer normalement avec. Donc avec la Wiimote +, ça sera pareil.
Royug:
--- Citation de: GEOF AURION le dimanche 30 octobre 2011, 17:23:33 ---Et puis je préfère la jaquette dorée à la normal, elle me rappelle celle de Wind Waker à l'époque.
--- Fin de citation ---
Bah, qu'il s'agisse de la version simple ou de la version collector, les deux ont une jaquette dorée, non ?
En tout cas, j'ai finalement réservé ma copie hier. J'ai finalement opté pour la version simple (donc pas la collector). J'ai déjà deux wiimotes avec WM+ intégré, donc je n'avais pas vraiment besoin d'une wiimote supplémentaire. Je suis pas énormément fan de la wiimote dorée non plus. Tout ce que je veux vraiment, en plus du jeu, c'est le CD du concert du 25e anniversaire, et vu qu'on peut l'avoir avec la version simple aussi, il n'y a pas grand chose qui me pousse à choisir la version collector. Bon, c'est sûr que c'est tentant d'avoir le collector juste pour avoir le collector, pour la collection, mais en fin de compte je m'intéresse moins à la collection qu'avant... si on veut...
Après bon, il reste encore 20 jours avant la sortie, peut-être que je vais craquer et changer pour la version collector d'ici là ^^'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile