Auteur Sujet: Zelda Skyward Sword : l'édition collector  (Lu 24917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #75 le: dimanche 30 octobre 2011, 18:00:12 »
J'ai vu que il y avait un cd avec toute les musique de jeu vendu avec le pack colector
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

link du 40

  • Invité
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #76 le: dimanche 30 octobre 2011, 18:09:09 »
Oui mais c'est pas toutes les musique du jeu c'est juste celle qui on était joué au concert à Londre où je n'ai pas pu aller   :sad:

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #77 le: dimanche 30 octobre 2011, 18:11:31 »
a dacord dans tous les cas je n'y serai jamais aller a londre
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

link du 40

  • Invité
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #78 le: dimanche 30 octobre 2011, 18:13:29 »
Moi j'aurait pu si j'avais eu de l'argent ,pourquoi !!!!  :sad: Mais attention là tu t'éloigne du sujet . Là tu parles du concert qu'alors dans ce topic on parle de l'édition collector de Zelda Skyward Sword  :niak:

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #79 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:06:27 »
desoler j'ai envoye le message en meme temps que toi sinon pour le pack colector je me demande si la wii motion plus marche aussi avec les autre telecomande wii et si il y a le nunchuc collector je saute de joie xd

Nan le WM+ est collé à la manette tu peux pas le virer.

Sinon j'ai perdu foi en l'humanité à cause de vous.

Edit ROMM => stop trollage.
Si la wii montion plus est collé a la wiimote sa veut dire qu'on pourras jouer avec la mannette que a wii sport risorte et zelda ss dommage a part que il y est un bouton pour desactiver la wii montion
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #80 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:13:06 »
Fidio33 > il me semble que tu peux joué avec la WM+ intégré même a des jeux qui n'en ont pas besoin. Sinon sa sert un peu a rien vu la peux de jeux utilisant la WM+ ^^.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #81 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:23:53 »
Fidio33 > il me semble que tu peux joué avec la WM+ intégré même a des jeux qui n'en ont pas besoin. Sinon sa sert un peu a rien vu la peux de jeux utilisant la WM+ ^^.
On peux. D'ailleurs depuis un certain temps la wiimote fournie de base avec les Wiis a un WM+ intégré, ça serait ballot qu'il faille débourser 30€ de plus pour jouer à autre chose que Wii Sport Resort  ^,^

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #82 le: dimanche 30 octobre 2011, 19:48:32 »
Oui j'ai d'ailleurs fini Metroid Prime Trilogy avec le WM+, c'est vachement plus confortable  v.v

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #83 le: lundi 31 octobre 2011, 00:34:25 »
Oui j'ai d'ailleurs fini Metroid Prime Trilogy avec le WM+, c'est vachement plus confortable  v.v

J'ai fini Ocarina of Time avec, c'était cool aussi. Ben quoi ? Je l'ai gardé et j'ai connecté ma Manette classique - la première, blanche, en plus, celle qui a aucune prise pour assurer un maniement confortable donc qui est purement injouable - normalement.  :niak:
Au départ j'ai acheté le WM+ juste pour avoir un étui, c'est vrai que c'est vachement plus confortable, j'ai l'impression d'avoir une meilleure prise en main du coup je le garde pour tous les jeux. Mais ça a pas d'incidence sur les autres jeux, fidio, on peut très bien jouer normalement avec. Donc avec la Wiimote +, ça sera pareil.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #84 le: lundi 31 octobre 2011, 16:38:33 »
Et puis je préfère la jaquette dorée à la normal, elle me rappelle celle de Wind Waker à l'époque. 

Bah, qu'il s'agisse de la version simple ou de la version collector, les deux ont une jaquette dorée, non ?

En tout cas, j'ai finalement réservé ma copie hier. J'ai finalement opté pour la version simple (donc pas la collector). J'ai déjà deux wiimotes avec WM+ intégré, donc je n'avais pas vraiment besoin d'une wiimote supplémentaire. Je suis pas énormément fan de la wiimote dorée non plus. Tout ce que je veux vraiment, en plus du jeu, c'est le CD du concert du 25e anniversaire, et vu qu'on peut l'avoir avec la version simple aussi, il n'y a pas grand chose qui me pousse à choisir la version collector. Bon, c'est sûr que c'est tentant d'avoir le collector juste pour avoir le collector, pour la collection, mais en fin de compte je m'intéresse moins à la collection qu'avant... si on veut...

Après bon, il reste encore 20 jours avant la sortie, peut-être que je vais craquer et changer pour la version collector d'ici là ^^'

Hors ligne fidio33

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #85 le: lundi 31 octobre 2011, 17:46:07 »
Et puis je préfère la jaquette dorée à la normal, elle me rappelle celle de Wind Waker à l'époque. 

Bah, qu'il s'agisse de la version simple ou de la version collector, les deux ont une jaquette dorée, non ?

En tout cas, j'ai finalement réservé ma copie hier. J'ai finalement opté pour la version simple (donc pas la collector). J'ai déjà deux wiimotes avec WM+ intégré, donc je n'avais pas vraiment besoin d'une wiimote supplémentaire. Je suis pas énormément fan de la wiimote dorée non plus. Tout ce que je veux vraiment, en plus du jeu, c'est le CD du concert du 25e anniversaire, et vu qu'on peut l'avoir avec la version simple aussi, il n'y a pas grand chose qui me pousse à choisir la version collector. Bon, c'est sûr que c'est tentant d'avoir le collector juste pour avoir le collector, pour la collection, mais en fin de compte je m'intéresse moins à la collection qu'avant... si on veut...

Après bon, il reste encore 20 jours avant la sortie, peut-être que je vais craquer et changer pour la version collector d'ici là ^^'
comment peut tu dire sa la wiimote doree c'est le cadeau de la famille royale tombée de hyrule a cher nous  ;) . non je rigole jte comprend mais moi je serai capable meme si javait les 4wiimonte plus wm+ de lachetai c'est unique lol

Edit ROMM => bon je vois que tout ce que je t’ai dis pour les majuscules et la ponctuation te passent au dessus de la tête, donc, bienvenue dans la zone 40%. u_u
« Modifié: lundi 31 octobre 2011, 18:02:58 par un modérateur »
J'ai enfin une signature.
[spoiler][/spoiler]

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #86 le: vendredi 04 novembre 2011, 22:42:29 »
Edition collector réservée, of course.  B)
J'ai un Wii motion plus tout moche à accrocher à la manette normale, mais j'aime pas. Je veux la Wiimote dorée pour pouvoir être dans mon délire zeldien jusqu'au bout lors de la sortie du jeu (après certes elle est kitch, mais tant pis, c'est pour la collection).
Une Wiimote à l'effigie de la Triforce, c'est déjà un bon début.  ;D

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #87 le: dimanche 13 novembre 2011, 03:45:51 »
Finalement, j'ai craqué et j'ai changé pour la version collector. En fait, c'est surtout à cause de l'album de musique du 25ème anniversaire. Au début, je croyais qu'il contiendrait 20 pistes au minimum, mais finalement il y en a que 8, et je trouve ça assez peu. Du coup, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose au jeu, et c'est pour ça que j'ai finalement décidé de prendre l'autre version, pour avoir la manette en plus.

Hors ligne GoodB4DboY

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 148
    • Voir le profil
Zelda Skyward Sword : l'édition collector
« Réponse #88 le: dimanche 13 novembre 2011, 16:54:43 »
Je l'aurai Mercredi 16

Hors ligne Dart tag

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1032
  • On parle toujours mal quand on n'a rien à dire
    • Voir le profil
    • Nemix
zelda skiward sword
« Réponse #89 le: vendredi 02 novembre 2012, 09:19:06 »
Et puis le jeu s'appelle Skyward Sword  v.v
Non, Skyword sword. v.v

Message modéré par Blue
Le jeu s'appelle bien Skyward Sword. Par ailleurs, il était inutile de remonter ce topic uniquement pour dire ça, c'est considéré comme du flood. Merci d'éviter ce genre de messages à l'avenir.
« Modifié: vendredi 02 novembre 2012, 10:51:40 par un modérateur »