Archives > Zelda

Zelda Skyward Sword : l'édition collector

<< < (9/18) > >>

Toadster:
Bah pour chaque jeu, y'a toujours un pris conseillé en magasin, que tu retrouve quasi partout : 50€ pour un jeu Wii par exemple.
Et puis le collector coûte 70$ aux US, et vu comment la conversion est faite d'habitude, pas étonnant qu'on l'ai pour 70€

Clouks:

--- Citation de: chrislink307 le jeudi 15 septembre 2011, 23:53:26 ---Alors perso je viens de payer le pack collector sur game.fr à 57€.

--- Fin de citation ---

Aparemment il est maintenant à 66€. Ne l'ayant pas commandé et ayant déjà un Wiimotion+, je vais sans doute me rabattre sur la version simple.

Dark_Vador84:
Moi qui n'est pas de WM+ c'est pour ca que je prend le collector,mais aussi parce que je collectionne les edition collector des jeux Zelda

Loovelys:
Je suis pas sûre de l'acheter, j'ais déjà la WM+  ;D
Mais une wiimote dorée, 'faut voir  ;)

GKN:
Je vais l'acheter car je n'ai pas de Motion + ni de seconde Wiimote et vu le prix, ce pack "limité" contient plus que ce que je pensais pour une raison simple:

j'étais sûr qu'il y aurait un pack avec le Motion + mais je pensais pas qu'on aurait une jolie Wiimote et de la musique en plus. C'est pas grand chose, ok, mais ils auraient très bien pu se limiter au motion + point barre.

De là à nommer ce pack un Collector, c'est sûr, c'est lolilolant mais voilà, c'est la bonne occasion d'acquérir une seconde wiimote ET le motion +.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile