Archives > Zelda

Zelda Skyward Sword : l'édition collector

<< < (6/18) > >>

Toadster:

--- Citation de: Floax le mardi 13 septembre 2011, 11:07:44 ---Apparemment, le prix officiel de l'édition simple + CD serait 50€, et la collector avec la wiimote 60 ! Bonne nouvelle, je redoutais un 70€ pour faire raquer les fans... Vu que les jeux Wii sont toujours 10€ moins chers en Belgique qu'en France, ça ferait 50€ avec WM pour moi.  ;D

--- Fin de citation ---

Source ?

Royug:

--- Citation de: Toadster le mardi 13 septembre 2011, 20:05:27 ---
--- Citation de: Floax le mardi 13 septembre 2011, 11:07:44 ---Apparemment, le prix officiel de l'édition simple + CD serait 50€, et la collector avec la wiimote 60 ! Bonne nouvelle, je redoutais un 70€ pour faire raquer les fans... Vu que les jeux Wii sont toujours 10€ moins chers en Belgique qu'en France, ça ferait 50€ avec WM pour moi.  ;D

--- Fin de citation ---

Source ?

--- Fin de citation ---

Ça m'étonne aussi, puisqu'au magasin où j'ai demandé, ils m'ont dit 50 et 70 $, et connaissant le taux de conversion pour les jeux vidéos, ça devrait être la même chose en euros... :-X

Rodrigo:
Hum, je retrouve plus la source.(y'a eu un tel flot de news aussi)  :niak: Mais bon, c'est dans la lignée des précédents bundles sur Wii, par ex Red Steel 2 qui coûtait 50€ seul, et 60 en bundle.

Ptitecocotte => Après, 'faut pas aller à la Fnac, ça dépend des enseignes.

Barbicotte:
Bah je connais pas les bonnes enseignes de Belgique en matière de Jeux vidéo =/

Syndrome:

--- Fin de citation ---

Ce serait bien qu'il soit a ce prix là ! Parceque j'pas d'WM+ et que bon... 70euros merci hein. J'vais venir l'acheter chez toi Floax ! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile