Communauté > Discussions Générales

La rentrée !!

<< < (18/33) > >>

Suijirest:

--- Citation de: link du 40 le mardi 06 septembre 2011, 09:32:38 ---Bac pro commerce  ;) ,et oui on veut me taper et m'humiliez car j'ai un jour défendu un petit oiseau qu'on avait tué et là j'ai explosé de colère en citant des passages de la bible et maintenant tout le monde se moque de moi,et aussi parce que j'aime zelda on me traite comme un idiot

J'ai pas de chance hein .Enfin tant que j'ai ma petite copine qui est en Angleterre(elle est anglaise) ça va.Mais là je vais dans le hors sujet

--- Fin de citation ---

M'est avis que la chance n'explique pas tout.  ;D Tu dois aussi être la cible d'un complot franc-maçon !

Jophine : peur, carrément ?

Jophine:

--- Citation de: Wolf le mardi 06 septembre 2011, 17:47:57 ---
Jophine : peur, carrément ?

--- Fin de citation ---

Ha non, mais ça va encore, c'est juste une façon de parler, mais je serais plutôt effrayée, ou dépitée, en fait. Ou genre en mode "facepalm continu". Et puis parce que souvent, ce genre de filles n'a absolument aucun respect pour qui se soit (sauf peut être ses "bestah", mais encore) et son carrément arrogante (et chiante aussi même des fois) et que, d'après les retours de gens qui connaissaient des secondes par ci par là, on aura affaire à une majorité de gens comme ça, pour ce qui est des 2nde. :|

Toadster:

--- Citation de: Jophine le mardi 06 septembre 2011, 17:45:35 ---En revanche, j'ai surpris une conversation entre deux Seconde fraîchement arrivés au Lycée :
"-Ha bah tiens tu fumes, toi maintenant ? -Bah oui, on est Lycée, faut bien s'habituer"

J'ai rien contre le fait de fumer, mais fumer pour fumer, je trouve ça vraiment crétin. Du coup, maintenant, j'ai peur des 2ndes.  :niak:

--- Fin de citation ---

J'ai pas vu de 2ndes aujourd'hui, je peux donc pas te confirmer ça, mais ça m'étonnerait pas que ce soit vrai, quand mon jeune frère encore au collège me racontent que les petits de 11/12 ans fument en cachette dans la cour (alors que c'est interdit au collège rappelons-le), ou passent par dessus le portail pour se barrer pendant la journée, c'est juste désolant. De mon époque (oui ça fait que 2 ans que j'ai quitté le collège, mais ça me parait une éternité... ), on avait pas de ça :niak:

Sinon bah moi je suis rentré aujourd'hui, je conserve une bonne partie de mes camarades de l'année dernière (tous en fait, sauf les redoublants et 2/3 qui vont essayer de changer de classe), et comme prévu, j'ai ce prof de merde dont j'ai parlé dans mon précédent post, mais je l'ai trouvé un minimum bien aujourd'hui, je sais pas si c'est parce que c'est le premier jour, où si c'est parce que j'ai une classe avec moins d'agitateurs qu'en 2nde, on verra comment ça évoluera.

D'ailleurs j'ai mon premier cours de philo demain, et des amis qui ont eu la même prof aujourd'hui on déjà une dissert' à faire pour la fin du mois, j'ai peur. :niak:

D_Y:
Tout dépend des classes sociales, du cadre du collège, de plein d'autres facteurs. Tu peux être dans une école calme et tomber sur un vrai zoo dans le quartier d'a côté. Je peux te garantir qu'en deux ans rien n'a changé, quand j'étais en 6e ça arrivait déjà et c'était y'a 8 ans, j'ai même vu pire, genre le prof bien poussé à bout et qui commencait à pleurer, pourtant en face de lui y'avait des gosses de 12 ans. Bref la cigarette c'est soft quand même.

La dissert à faire en un mois c'est quand même bien easy, surtout que moi je les faisaient la veille (comme 80% de ma classe). Même un jour j'ai fait une merde pas possible le cours précédent celui de philo (bon j'ai eu 1/20 j'avoue).

Doutchboune:
J'ai envie de plussoyer D_Y, et de dire, en 20 ans rien n'a changé^^ et pourtant j'étais pas dans un collège de "mauvais quartier", mais des ptits qui se la pétaient dans le genre, c'est pas nouveau...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile