Communauté > Discussions Générales

La rentrée !!

<< < (2/33) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: Michael le vendredi 02 septembre 2011, 17:20:25 ---
--- Citation de: Peter le vendredi 02 septembre 2011, 17:16:01 ---
--- Citation de: Michael le vendredi 02 septembre 2011, 17:08:56 ---Stressez ou pressez
--- Fin de citation ---

Plutôt que bosser, penses donc à faire une nouvelle rentrée scolaire pour corriger ces vilaines fautes...  ^x^

--- Fin de citation ---

Tu m'accompagnes alors, on prendra tous les deux des cours de conjugaison v.v

--- Fin de citation ---
Comme il employait l'impératif y avait en effet pas de s. Et tu as fait une nouvelle faute en corrigeant ton post de présentation, tu as inversé l'infinitif avec le participe passé. Voilà.


Sinon moi je rentre dans un mois donc je peux faire rajer la majorité de mes collègues :zb

Krysta:
Ah la rentrée. Désormais pour moi ça désigne surtout mon exile dans les contrées nordiques. Mais bon c'est plutôt agréable de vivre un peu seule loin de la pression familiale et je me concentre plus sur les cours comme ça et j'en ai bien besoin en BTS. Je part demain même si je reprends les cours mercredi. Je rentre en 1ére année de BTS productions horticoles. (J'ai fait un CAP et un BAC pro dans cette branche et 1 an de BTS foiré en AP.) Après je suis prête à faire ma rentrée, vus que je connais déjà le patelin et l'institut où je vais, c'est plus que j'espère ne pas tomber de nouveau sur des personnes qui ne se sentent plus parce que papa et maman on de l'argent et que c'est normal qu'ils payent tout.
Puis surtout j'ai la chance de ne plus passer mes week-end à l'institut ou être à l'internat et ça c'est vraiment le plus kiffant je crois  :<3:

Vincerp:
C'est quoi ce topic foireux qui sert juste à me rappeler que j'entre dans la moitié de l'année où je dois me lever avant 14h ?

Sinon, j'entre en seconde année de licence informatique (dans 3 jours T_T), et j'appréhende un peu les cours magistraux, vu qu'ils ont eu la mauvaise idée de les supprimer en L1 pour "ne pas perturber les pauvres petits élèves sortant du lycée", mais que j'imagine que les profs s'en contre-balancent, donc ils risquent d'être orientés élèves habitués à ces cours.

Nilezor:

--- Citation de: Michael le vendredi 02 septembre 2011, 17:08:56 ---Stresser ou presser ?
--- Fin de citation ---
Ce n'est toujours pas bon. v.v

link du 40:
j'entre au lycée professionnel bac pro commerce et je suis un peu stresser car je connais des élèves de colléges qui était avec moi dans ma classe et qui se moquait de moi ,j'espere que ma rentrée se passera quand même bien.Je reprends le 6 septembre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile