Auteur Sujet: La rentrée !!  (Lu 43463 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #30 le: vendredi 02 septembre 2011, 23:53:11 »
Yeah, moi deja commencer mon contrat d'apprentissage depuis hier, je reprend ma formation en alternance le 12, derniere année de mon cursus cinema d'animation 3D \o/
Syndrometu rentre dans quelle MANAA si c'est pas indiscret?

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #31 le: samedi 03 septembre 2011, 00:09:51 »
Ça peut servir, sisi, pour moi qui va faire psycho par exemple.  :niak:
Mais après de là à dire "il FAUT choisir cette option", non.

Par contre les autres options ne m'attiraient vraiment pas non plus quoi, à part un peu Histoire des Arts (mais c'est du boulot quand même). Sérieux, grec, latin ou arts plastiques. Ha ok.  v.v

Donc finalement tu as pris quoi comme option ?

Ha merde, donc,  c'est vraiment utile, dans la vraie vie les maths ? Même si je vais dans l'art ?   ^x^

Du coup, je voulais prendre Histoire des Arts, mais dans ce crétin de Lycée, y a PAS. Du coup, j'ai pris Art Plastique, parce que, ouais, moi, j'aime bien l'art plastique  :niak: (en même temps, vu mon orientation, c'est conseillé) Ça c'est pour l'option facultative, et puis pour celle obligatoire, j'ai pris...LV2 renforcée, à savoir italien. Je sais pas trop ce qui m'a pris, en fait  :niak: Surtout que j'ai appris après avoir confirmé mes options que y avait Art Plastique option lourde avec 5h, gné. (j'aurais bien pris Théatre, aussi, mais faut choisir dès la 2nde)

(et puis moi perso, à ta place, j'aurais quand pris n'importe quelle option, genre même tricot irlandais si c'était possible, plutôt que Maths  ;D Mais enfin, si ça t'a aidé alors...^^)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #32 le: samedi 03 septembre 2011, 20:42:47 »
Le bac \o/ Ce qui m'a gonflé en première, ce sont surtout les TPE...
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Young-P

  • Invité
La rentrée !!
« Réponse #33 le: samedi 03 septembre 2011, 21:24:03 »
Qu'est-ce que c'était bien le lycée *soupir*

J'entre en deuxième année de prépa scientifique pour ma part.
Ayant été pris de justesse en classe supérieure, l'année risque de ne pas être de tout repos...
Vivement les vacances :niak:

Hors ligne Amdor

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #34 le: samedi 03 septembre 2011, 21:31:23 »
Question d'un stressé : c'est si dur que ça la prépa ? :ash:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #35 le: samedi 03 septembre 2011, 21:37:47 »
Non, ça se réussit la main dans le slip.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #36 le: samedi 03 septembre 2011, 21:50:04 »
Perso, je rentre à l'université mercredi prochain, en Génie logiciel, et j'ai bien hâte v.v Comme c'est ma première année universitaire, je sais pas si je suis prêt, mais j'improviserai  B)

(Bon, je déterre un message. ;p)

Tu rentre à quelle univ'?
T'as pris quoi comme cours?
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Amdor

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 192
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #37 le: samedi 03 septembre 2011, 21:54:18 »
Non, ça se réussit la main dans le slip.

C'est mal de se moquer m'voyez v.v

M'en fous, je me planterai \o/

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #38 le: samedi 03 septembre 2011, 23:45:29 »
Perso, je rentre à l'université mercredi prochain, en Génie logiciel, et j'ai bien hâte v.v Comme c'est ma première année universitaire, je sais pas si je suis prêt, mais j'improviserai  B)

(Bon, je déterre un message. ;p)

Tu rentre à quelle univ'?
T'as pris quoi comme cours?
Je rentre à l'Université d'Ottawa, en Baccalauréat en sciences appliquées en Génie logiciel v.v

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #39 le: samedi 03 septembre 2011, 23:49:50 »
Perso, je rentre à l'université mercredi prochain, en Génie logiciel, et j'ai bien hâte v.v Comme c'est ma première année universitaire, je sais pas si je suis prêt, mais j'improviserai  B)

(Bon, je déterre un message. ;p)

Tu rentre à quelle univ'?
T'as pris quoi comme cours?
Je rentre à l'Université d'Ottawa, en Baccalauréat en sciences appliquées en Génie logiciel v.v

Le génie log, c'est pour les gros geeks. u_u
J'ai été en stage à l'université d'Ottawa, la place est bien. =)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #40 le: samedi 03 septembre 2011, 23:57:05 »
Perso, je rentre à l'université mercredi prochain, en Génie logiciel, et j'ai bien hâte v.v Comme c'est ma première année universitaire, je sais pas si je suis prêt, mais j'improviserai  B)

(Bon, je déterre un message. ;p)

Tu rentre à quelle univ'?
T'as pris quoi comme cours?
Je rentre à l'Université d'Ottawa, en Baccalauréat en sciences appliquées en Génie logiciel v.v

Le génie log, c'est pour les gros geeks. u_u
J'ai été en stage à l'université d'Ottawa, la place est bien. =)
Sérieux ? Et tu me l'as pas dit alors que j'habite à côté v_V
M'enfin ouais, la place est bien, surtout SITE/ÉITI(la fac de génie info/électrique/logiciel, pour ce que je connais de l'univ

Et ouais, je suis un gros geek v.v M'enfin, pas gros au sens littéral, mais bon v.v

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #41 le: dimanche 04 septembre 2011, 00:15:41 »
C'était il y a deux ans et j'étais justement au SITE, mais dans les vieux bâtiments, enfin c'est mon maitre de stage qui y était.

Et je te l'ai dit d'ailleurs. enfin bon,  ça fait deux ans, il y a prescription. :p
Je suis à Montréal si tu veux, à Poly.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #42 le: dimanche 04 septembre 2011, 00:23:26 »
C'était il y a deux ans et j'étais justement au SITE, mais dans les vieux bâtiments, enfin c'est mon maitre de stage qui y était.

Et je te l'ai dit d'ailleurs. enfin bon,  ça fait deux ans, il y a prescription. :p
Je suis à Montréal si tu veux, à Poly.
Ah ça fait longtemps alors, je m'en souviens plus vraiment v.v
Cool que tu sois à la Poly, tu fais un stage ou tu continues tes études là ? Tu étudies en quoi d'ailleurs ?

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #43 le: dimanche 04 septembre 2011, 00:27:12 »
C'était il y a deux ans et j'étais justement au SITE, mais dans les vieux bâtiments, enfin c'est mon maitre de stage qui y était.

Et je te l'ai dit d'ailleurs. enfin bon,  ça fait deux ans, il y a prescription. :p
Je suis à Montréal si tu veux, à Poly.
Ah ça fait longtemps alors, je m'en souviens plus vraiment v.v
Cool que tu sois à la Poly, tu fais un stage ou tu continues tes études là ? Tu étudies en quoi d'ailleurs ?

Je fais ma dernière année d'école d'ingé en échange (en gros, c'est ma 4ème année de Baccalauréat). Et en France je suis entre génie info/log et génie électrique. Mais là, je suis inscrit en génie électrique.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
La rentrée !!
« Réponse #44 le: dimanche 04 septembre 2011, 00:33:09 »
C'était il y a deux ans et j'étais justement au SITE, mais dans les vieux bâtiments, enfin c'est mon maitre de stage qui y était.

Et je te l'ai dit d'ailleurs. enfin bon,  ça fait deux ans, il y a prescription. :p
Je suis à Montréal si tu veux, à Poly.
Ah ça fait longtemps alors, je m'en souviens plus vraiment v.v
Cool que tu sois à la Poly, tu fais un stage ou tu continues tes études là ? Tu étudies en quoi d'ailleurs ?

Je fais ma dernière année d'école d'ingé en échange (en gros, c'est ma 4ème année de Baccalauréat). Et en France je suis entre génie info/log et génie électrique. Mais là, je suis inscrit en génie électrique.
Ah c'est cool ça, moi-même j'aimerais bien aller faire une session en échange en France, faudra que je regarde ça un jour v.v  M'enfin, dommage que je prévois pas du tout venir à Montréal pendant l'année scolaire :(