Communauté > Discussions Générales
La rentrée !!
Nilezor:
Eh beh on peut dire que tu choisis pas la voie de la facilité ! :p Je connais quelqu'un qui rentre cette année à l'École du Louvre, c'est pas un truc de tocard...
M-A:
--- Citation de: Kaiwatt le mercredi 05 septembre 2012, 14:06:41 ---J'attends avec impatience le jour prochain où je verrai enfin à quoi ressemble un amphi de 400 élèves. v.v
--- Fin de citation ---
Dire qu'on a déjà fait des assemblées de 2000 élèves dans mon Cégep. On a même du aménager des salles hors-site pour accommoder tout le monde. Prendre la parole pendant ces assemblées, alors que tu vois les 1000+ personnes de la salle plus la caméra qui te filme pour les autres salles, ça te fait sentir important.
Sinon moi j'ai une assemblée, probablement moins bondée (400-500), mercredi prochain. Ça va faire vide comme salle.
Cap:
Et voila, aujourd'hui, nous avons reçu nos emplois du temps définitif.
Rah, quelle excitation ! Le prof entre dans la salle, nous sommes tous impatients de voir à quoi va ressembler notre semaine et là, c'est le drame ! 8-17 tous les jours. :/ Et 18h le vendredi. Avec une aprem de 6 heures. :(
Dac, l'emploi du temps n'est pas complet. Mais on se tape tous les trous le lundi. Et on fait quant même 8-5...
J'aimerais qu'on m'explique comment survivre. :help:
Parce que là, c'est pas humain. :severe:
Je crois que vais investir dans une corde, ça peut servir...
Bilberry:
8h-17h je l'ai fait durant une grande majorité de mon collège et de mon lycée, la vraie question est : à quelle heure recommences-tu l'après midi ? Parce qu'on se sent tout de même bien plus reposé en reprenant à 14h qu'à 13h :-X
Cap:
13heure. Sinon, c'est pas drôle v.v Ya même des jours où je reprend à 12h20...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile