Communauté > Discussions Générales
La rentrée !!
Pipelette:
Hihi cette année je suis en terminal de BTS matériaux souples au lycée André argouges.
J'ai 32 heures par semaines et j'ai deux après midi de libre le lundi et le vendredi ou je fini a 11H... pratique pour prendre plus tôt le train et être en week-end plus vite!!! hihi!!!
Les cours sont Folco comme d'hab!! et l'organisation du lycée et bordélique vu les travaux en même temps c'est compréhensible... sinon dans la mode les filles sont en grande partie des " putes a franges" désolée pour cette expression... mais c'est peut de le dire!!!! à bientôt!!!
Rodrigo:
Ah t'es à Marie Haps ? La classe ! Je connais pas mal de gens qui s'y sont cassé les dents, mais je parlais l'autre jour à des amis qui me disaient que toute leur promo avait réussi en première session, comme quoi... :niak: Puis c'bien de faire de l'interprétariat en Néerlandais, ce sera utilepour traduire aux Francophones quand on discutera de la scission de la Belgique et du partage de la dette. ;p
Nilezor:
Ah, une ES :cool: c'est bien, un grand avenir s'ouvre à toi. C'est pour faire quoi après ?
Cap:
Oh, il existait un topic pour la rentrée... O_O
--- Citation de: lucas3x3 le mardi 04 septembre 2012, 22:26:21 ---Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça mais attention : je suis en seconde et dans ma classe nous sommes 35.
--- Fin de citation ---
Ben, dans ma terminale, c'est pareil. Et pour toutes les classes du lycée aussi. Sauf les L, mais c'est parce que personne ne va en L... X.
Kaiwatt:
J'attends avec impatience le jour prochain où je verrai enfin à quoi ressemble un amphi de 400 élèves. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile