Communauté > Discussions Générales

La rentrée !!

(1/33) > >>

Linkymike:
J'étais pourtant persuadé qu'il y'avait un tel topic sur le fofo, après une recherche il s'est avéré que non, donc...

Voila, la rentrée arrive à grand pas et a déjà commencé pour certains, car oui, n'oublions pas que la plupart des membres de ce forum sont étudiants !! Alors pour vous cette rentrée, elle s'annonce comment ? En quelle classe rentrez-vous ? Stressé ou pressé ? Prêt ou pas prêt ? Partagez vos sentiments !!

Moi ma rentrée va se faire dans le monde du travail... Adieu les délires en cours avec les potes et profs :sad:

Peter:

--- Citation de: Michael le vendredi 02 septembre 2011, 17:08:56 ---Stressez ou pressez
--- Fin de citation ---

Plutôt que bosser, pense donc à faire une nouvelle rentrée scolaire pour corriger ces vilaines fautes...  ^x^

Linkymike:

--- Citation de: Peter le vendredi 02 septembre 2011, 17:16:01 ---
--- Citation de: Michael le vendredi 02 septembre 2011, 17:08:56 ---Stressez ou pressez
--- Fin de citation ---

Plutôt que bosser, penses donc à faire une nouvelle rentrée scolaire pour corriger ces vilaines fautes...  ^x^

--- Fin de citation ---

Tu m'accompagnes alors, on prendra tous les deux des cours de conjugaison v.v

John Craft:
Je peux vous en donner plusieurs, à tous les deux...

Shern:
Perso, je rentre à l'université mercredi prochain, en Génie logiciel, et j'ai bien hâte v.v Comme c'est ma première année universitaire, je sais pas si je suis prêt, mais j'improviserai  B)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile