Communauté > Discussions Générales
Les liens plus lol que ta mère
Zlark:
Ça c'est le genre d'humour qui a le mérite de marquer mais qui risque gros de déplaire auprès de certaines personnes. En général (mais quand même à plus gros échelle) c'est la porte ouverte aux polémiques.
Syndrome:
Ah, en effet, c'est sale comme humour. C'est surtout facile. :-X
Kaiwatt:
Je trouve pas ça particulièrement drôle, franchement. Y a une limite au mauvais goût et un idiot suffisamment stupide pour faire une pub pareille ne devrait pas bosser dans le marketing. Y a mieux pour attirer les clients.
Syndrome:
Ça aurait été plus "drôle" dans une image 4chan ou 9gag, mais dans une pub.. Ahem... ^x^
D_Y:
--- Citation de: Zlark le lundi 09 janvier 2012, 18:43:15 ---c'est la porte ouverte aux polémiques.
--- Fin de citation ---
C'est justement ce que cherchent les publicitaires, nimporte quel idiot sait que montrer un camp de concentration dans une pub va créer un buzz énorme. Les mecs qui travaillent dans le milieu sont loin d'être débiles, à l'instar de Benetton, ils ont voulu jouer aux malins et choquer bien comme il faut.
Aprés savoir si c'est moral ou non, ça fait longtemps que la pub ne l'est plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile