Communauté > Discussions Générales
Les liens plus lol que ta mère
Anju:
--- Citation de: Guiiil ---Ouais, tu as clairement des trucs contradictoires qui peuvent apparaître (genre le Japon qui possède l'Asie, mais en même temps l'Empire Aztèque qui s'étend vers là-bas).
--- Fin de citation ---
Encore mieux : faire croire aux États-Unis que les Chinois ont commis des actes terroristes alors que la Chine a disparu depuis des siècles.
Ah, et j'ai essayé les révoltes féministes hier. "Reddition de l'Amérique, dernier bastion masculin, à la fédération internationale féministe"...
Cap:
--- Citation de: Guiiil le lundi 15 juin 2020, 15:28:31 ---Après, ce qui m'a bien fait marrer, c'est ce qui se crée dans la timeline quand on empêche la renaissance ! :oui:
--- Fin de citation ---
Meilleure timeline imo
(Cliquez pour afficher/cacher)
Doutchboune:
J'avoue, je m'incline.
Guiiil:
J'ai retenté une partie où les villes françaises devenaient indépendantes, mais où la dernière ville, Lyon, après toutes les autres, tombait entre les mains des espagnols.
J'ai donc modifié l'histoire pour détruire l'Espagne avant cette tragique défaite. Mais même avec l'Espagne exterminée et/ou prise par les anglais ottomans, rien à faire, cette dernière prend toujours Lyon à terme ! :hap:
Duplucky:
C'est carrément viral, ce truc. Je l'ai donné aux collègues au boulot, ils y ont joué toute la matinée et on s'est prit de ces fous-rires. :hihi:
L'un des collègues a ainsi eu les trains de Chompir ainsi que l'élaboration de Spynet permettant de communiquer par la pensée, notamment avec les morts.
Et mon chef a réussit l'exploit d'exterminer l'humanité en ne modifiant qu'une seule fois l'histoire : en faisant croire que la médecine portait malheur. :hihi:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile