Auteur Sujet: Les liens plus lol que ta mère  (Lu 86521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #285 le: dimanche 14 juin 2020, 17:03:29 »
Je ressuscite ce topic pour vous partager une petite pépite : un petit jeu sans prétention mais bien fun dans lequel on modifie des événements historiques, et on constate les conséquences. Perso, je me prends systématiquement un gros stop en 1347 avec la PAYST NWAR qui éradique l'humanité (:oups:)

Si vous voulez essayer, c'est par ici ! :8):
« Modifié: dimanche 14 juin 2020, 20:50:28 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #286 le: dimanche 14 juin 2020, 19:16:39 »
Ton lien suspect ne fonctionne pas, @Cap  :oups:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #287 le: dimanche 14 juin 2020, 19:31:01 »
Je crois qu'elle a inversé texte et url dans la balise.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #288 le: dimanche 14 juin 2020, 19:33:59 »
Effectivement, j'ai inversé le lien et le texte dans la balise. Oupsi. C'est maintenant réparé :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #289 le: dimanche 14 juin 2020, 20:03:43 »
Je confirme, c'est amusant, ce petit site : je viens d'éteindre l'humanité avec la grippe espagnole, personnellement, après avoir fait disparaitre la notion de pays pour laisser la place à des cités-états.  :hihi:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #290 le: dimanche 14 juin 2020, 20:19:46 »
Je suis très fière d'avoir permis la construction de la Grande Boule de Khéops, et les conséquences qui en découlent !

Edit : L'histoire, par Doutch
« Modifié: dimanche 14 juin 2020, 20:29:02 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #291 le: dimanche 14 juin 2020, 20:39:46 »
J'ai permis le mariage pour tous, à savoir Terriens avec habitants de Proxima du Centaure après une guerre interstellaire qu'on a remporté. L'histoire se termine par une déclaration de guerre de la part de Sirius.  :hihi:

Mais j'apprécie tout particulièrement l'idée de faire prolonger les deux guerres mondiales le plus longtemps possible, c'est à mourir de rire. :R

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #292 le: lundi 15 juin 2020, 09:48:52 »
Je le suis bien amusé à le tester hier, j’ai réussi à changer le christianisme en religion prônant la science et remplaçant la Bible par un recueil de mathématiques. J’ai créé un monde communiste, de remplacer les avions par des trains qui vont sur l’eau, le ciel, des trains qui créent des rails automatiquement devant eux et qui vont à mach 2 (je veux vivre dans cette timeline rien que pour ça) et par des foreuses qui ont créé des immenses routes pour relier toutes les villes et continent. Les russes ont trouvé le 8eme continent peuplé d’hommes lézards et des derniers dinosaures qu’ils ont transformés en arme et causé une éruption volcanique dans ce continent sous terrain qui aura formé le 9eme continent au niveau de Haiti.

J’ai même pu créer pendant un round un état pour la liberté des esclaves et former la grande nation des Amériques du sud et... en un choix inverser tout et faire un esclavage encore pire qui durait encore à nos jours dans le monde entier.

Ah et ne donnez pas plus de pouvoir aux femmes quand vous le pouvez, ça fini en monde ou la femme fait la chasse à l’homme pour le tuer, ou il y a quelques zones neutres pour la reproduction mais où elles ont tout pouvoir.  :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1952
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #293 le: lundi 15 juin 2020, 13:06:51 »
j’ai réussi à changer le christianisme en religion prônant la science et remplaçant la Bible par un recueil de mathématiques.

C'est clairement le GOTY, en fait. :oui: TLOU2 peut aller se recoucher, il est temps de s'occuper des vrais priorités : propager le culte de la Grande Mathématique !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #294 le: lundi 15 juin 2020, 15:28:31 »
Ouais, tu as clairement des trucs contradictoires qui peuvent apparaître (genre le Japon qui possède l'Asie, mais en même temps l'Empire Aztèque qui s'étend vers là-bas).

Après, ce qui m'a bien fait marrer, c'est ce qui se crée dans la timeline quand on empêche la renaissance ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Anju

  • Nécromancien du Déni
  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1264
  • Big Brother is watching you
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #295 le: lundi 15 juin 2020, 15:49:55 »
Citation de: Guiiil
Ouais, tu as clairement des trucs contradictoires qui peuvent apparaître (genre le Japon qui possède l'Asie, mais en même temps l'Empire Aztèque qui s'étend vers là-bas).

Encore mieux : faire croire aux États-Unis que les Chinois ont commis des actes terroristes alors que la Chine a disparu depuis des siècles.

Ah, et j'ai essayé les révoltes féministes hier. "Reddition de l'Amérique, dernier bastion masculin, à la fédération internationale féministe"...
« Modifié: lundi 15 juin 2020, 15:55:38 par Anju »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #296 le: lundi 15 juin 2020, 17:08:56 »
Après, ce qui m'a bien fait marrer, c'est ce qui se crée dans la timeline quand on empêche la renaissance ! :oui:

Meilleure timeline imo

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #297 le: lundi 15 juin 2020, 17:09:54 »
J'avoue, je m'incline.


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #298 le: mardi 16 juin 2020, 07:51:32 »
J'ai retenté une partie où les villes françaises devenaient indépendantes, mais où la dernière ville, Lyon, après toutes les autres, tombait entre les mains des espagnols.
J'ai donc modifié l'histoire pour détruire l'Espagne avant cette tragique défaite. Mais même avec l'Espagne exterminée et/ou prise par les anglais ottomans, rien à faire, cette dernière prend toujours Lyon à terme ! :hap:
« Modifié: mardi 16 juin 2020, 10:27:46 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Les liens plus lol que ta mère
« Réponse #299 le: mardi 16 juin 2020, 17:50:35 »
C'est carrément viral, ce truc. Je l'ai donné aux collègues au boulot, ils y ont joué toute la matinée et on s'est prit de ces fous-rires.  :hihi:

L'un des collègues a ainsi eu les trains de Chompir ainsi que l'élaboration de Spynet permettant de communiquer par la pensée, notamment avec les morts.

Et mon chef a réussit l'exploit d'exterminer l'humanité en ne modifiant qu'une seule fois l'histoire  : en faisant croire que la médecine portait malheur.  :hihi:
« Modifié: mardi 16 juin 2020, 17:52:08 par Duplucky »