Communauté > Discussions Générales
Les liens plus lol que ta mère
Jielash:
http://bloglaurel.com/comme-convenu
Dans les années 2000, à l'époque où je suivais pas mal les blogs BD de différents dessinateurs, j'allais parfois jeter des coups d'œil à celui de Laurel même si je n'étais pas spécialement fan. Je l'avais complétement oubliée jusqu'à voir hier quelqu'un parler de sa BD "Comme convenu", je suis allée voir et j'ai lu tout ce qui était disponible d'une traite.
Il s'agit d'une bd autobiographique racontant comment elle et son mari se sont lancés il y a quelques années dans le jeu vidéo pour applis portables et tablette. Son mari avait fait des études de développeur pour bosser dans le JV et rêvait d'aller vivre aux USA, quand une occasion "en or" se présente à eux, ils décident de la prendre.
On y découvre de nombreux détails sur le processus de création d'un jeu mais aussi les difficiles conditions de travail dans lesquelles on peut se retrouver pour suivre sa passion.
Guiiil:
Je la suis sur FB depuis quelques semaines ! Moi même, j'ai tout lu d'un coup, ça se bouffe tellement vite que c'est indécent de qualité !
Après, j'aimerais bien avoir le point de vue de Luc et Joey ! :oups:
Krysta:
ça fait plusieurs mois que je suit sa BD, je trouve ça vraiment intéressant, même si bien flippant. Luc et joffrey sont des têtes à claques, mais je serais quand même curieuse de savoir comment ils ont vécus les choses de leur côté en fait.
Guiiil:
En fait, je suivais sur FB, du coup, j'avais jamais lu le début ! C'est rigolo comme le nez de Jeoffrey (et pas Joey) prend des proportions épiques au fur et à mesure du temps qui passe ! :astro:
Yorick26:
Du coup j'ai lu toutes les pages disponibles. Merci pour le lien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile