Communauté > Discussions Générales
Les liens plus lol que ta mère
Barbicotte:
Bon ok... Ptitecocotte ou Koloé, je suis que du caca :cry:
Mr.Asticot:
Jerry comme un con
Bilberry:
Ah... Asticot. A chaque fois que tu postes je sais que je vais rouler des yeux tellement fort que je risque de les faire sortir de mes orbites, et pourtant je continue de lire tes posts. A quand le ban pour humour de merde ? Nan, sérieusement.
Trictus McNatret:
--- Citation de: Mr.Asticot le jeudi 23 mai 2013, 22:52:50 ---Jerry comme un con
--- Fin de citation ---
Bon... J'ai réussi à convaincre le gérant de la connexion de la résidence que je n'étais pas un dangereux pédophile avide de contenu glauque, ce qui n'aura as été facile vu qu'il était lui-même paniqué à l'idée d'avoir des emmerdes avec la loi. Toujours est-il que j'ai échappé de beaucoup à l'amende que le CROUS impose à ce qui usent de ses connexions pour accéder à du contenu illicite, en plus d'avoir failli être définitivement privé d'accès au net en résidence. Du coup, mon identifiant est sous surveillance. Mais sinon, moi ça va.
PS: Oui, ce post était un fake. x)
Hope:
Je sais pas si c'est un fake ou pas Asticot, mais niveau humour j'ai vu beaucoup mieux, et évite les liens de ce genre à l'avenir. Quoiqu'il en soit, le lien a été censuré, au cas où.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile