Communauté > Discussions Générales
Les liens plus lol que ta mère
Fénomal:
Royug, solution très simple à ce problème, rendre les ennemies anormalement balèse. Disont que les premiers ennemie qu'on croise plutôt facile à tué, et que bien après, ils ont l'air invincible, mais qu'après certaine amélioration, on les oneshot, mais malgré ça, des ennemies aux intelligence simple mais ce qu'il faut pour contrecarré aisément les récentes amélioration apparaissent, et sont balèse, mais que les prochaine amélioration les rend possible à battre, et que si on les croise bien plus tard, les nouvelles amélioration permettra de les oneshot. En faite, je parles de faire progresser la force du héros, et la force des nouvelles ennemies apparaissant de façon gargantuesque. Bref, le genre de RPG bien exagéré niveau XP mais qui rend bien... *bave*
M-A:
Une question vient de me venir à l'esprit: Si le jeu original se nomme Evoland Classic, est-ce parce qu'ils avaient prévu qu'un nouveau Evoland viendrait après? Ou est-ce qu'il a été renommé parce qu'ils ont annoncé un nouveau jeu, un peu comme le Coca-Cola Classic après le flop du New Coke?
Fénomal:
Bah, je pense que "evoland classique" n'est qu'un espèce de démo. Ils ont voulu faire un truc court et pas forcément finalisé, pour montré un avant-goût du vrai évoland et montrant leur idée de base. Amélioré le jeu vidéo, le gameplay et donc le personnage au moyen d'item trouvé dans les alentours.
Bref, moi je soutiens ce jeu à 100%.
Bluelink:
Plein de lois stupides et toujours en vigueur à travers le monde : http://www.vadeker.net/articles/humour/lois_stupides.html
--- Citer ---A Paris, une poubelle est considérée comme une arme mortelle
--- Fin de citation ---
Je savais bien qu'il y avait un truc pas net quand j'ai jeté mon chewing-gum tout à l'heure v.v
Suijirest:
Y a exactement la même loi en Suisse et en Suède, coïncidence ? :/
Sinon, le coup de l'oreiller, c'est clair qu'on peut tuer son conjoint avec. Je connais des précédents.
edit :
--- Citer ---A Chico, toutes personnes qui fera sauter une bombe atomique dans les limites de la ville, se verra payer une amende de 500 dollars.
--- Fin de citation ---
Arrêtez-moi, je vais mourir de rire. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile