Communauté > Discussions Générales

Les liens plus lol que ta mère

<< < (24/61) > >>

M-A:
C'est chelou quand même, j'ai répondu des conneries du genre que ce serait un film expérimental avec du WTF et tout au long je me suis fait dire que ça manquait brutalement d'originialité...

Yorick26:
Quant à moi, j'ai répondu en choisissant avec ce que j'aimerai et je me suis rendu compte que c'était en gros le scénario de la Belle et la Bête. Je l'ai appelé de même d'ailleurs.

--- Citer ---La belle et la bête sera réalisé par Georges Lucas.

Le film rencontre un grand succès, et reste à l'affiche six mois ! La plupart des cinéphiles l'auront vu une dizaine de fois. Vous avez réussi à vous faire un nom dans l'industrie et beaucoup de portes s'ouvrent désormais à vous.

En général, les critiques donneront 79 % d'avis favorables à La belle et la bête, ce qui est très bon.

La belle et la bête rapportera 599 740 350 $ de recettes, ce qui est un très bon résultat.
--- Fin de citation ---

Et on s'étonne que les films qui sortent un peu des sentiers battus ont du mal.

Duplucky:
J'ai proposé ceci avec à peine 48%:

http://www.fibretigre.com/pitch/description.php?id=1726

A côté, j'ai fait un film bidon avec une droguée qui doit affronter un monstre terrifiant et puissant, j'ai eu 69%... v.v

Zeldingue_L'Ancien:

--- Citation de: MilitantAnarchiste le samedi 15 septembre 2012, 18:07:21 ---C'est chelou quand même, j'ai répondu des conneries du genre que ce serait un film expérimental avec du WTF et tout au long je me suis fait dire que ça manquait brutalement d'originialité...

--- Fin de citation ---
Normal en fait, je suppose que les gens proposent un max d'éléments très WTF pour le fun, donc du coup, comme ça se base sur le pourcentage des propositions des gens, finalement les trucs les plus improbables sont ceux le plus cité et le scénario est peu coté...

Mr.Asticot:
http://silenceontourne.7forum.biz/t8-l-invite
THIS
IS
BEST
TOPIC
EVER

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile