Auteur Sujet: Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS  (Lu 10688 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« le: jeudi 01 septembre 2011, 17:34:50 »
Suite à la baisse de prix de la 3DS, Nintendo a décidé de récompenser ses premiers acheteurs - les « ambassadeurs 3DS » - par 10 jeux NES et 10 jeux GBA à télécharger gratuitement. Zelda I et II arrivent aujourd'hui.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2011/09/416-Zelda_I_et_II_gratuits_pour_les_ambassadeurs_3DS

Hors ligne John Craft

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 8156
  • Monsieur Condescendance.
    • Voir le profil
    • Feuilles en vie
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #1 le: jeudi 01 septembre 2011, 17:37:27 »
J'ai déjà le premier, l'original, donc j'me suis pris le second, auquel j'ai joué que sur émulateurs. C'cool. J'y jouerai dans le train et autre, je pense qu'enfin finir ce jeu me fera du bien -oui, je l'admets, je ne l'ai jamais fini, ce jeu... :' (
Feuilles en vie
Je joue, je hurle et je ris sur ma chaîne Twitch, on m'a dit que je suis drôle. Passe donc !

"A writer is a person for whom writing is more difficult than it is for other people" Thomas Mann

Hors ligne Toadster

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1323
    • Voir le profil
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #2 le: jeudi 01 septembre 2011, 17:44:00 »
J'ai déjà fini Zelda 1 sur la VC y'a quelques mois (oui, je sais, je suis en retard), et Zelda II aussi y'a genre 2/3 semaines, du coup, ça fait 2 jeux quasi inutiles  >.<

Après pour les jeux GBA, j'espère que y'aura pas TMC, je l'ai déjà. Et Alttp + 4 sword, j'y crois moyen, Four Swords sortant sur l'eSHop et le DSiWare gratuitement.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #3 le: jeudi 01 septembre 2011, 17:50:59 »
Je viens de les télécharger (en même temps que Metroïd) et ça tombe bien parce que je ne les ai jamais fini. Ils sont sur wii au pire chez moi. Mais bon, c'est toujours ça !

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #4 le: jeudi 01 septembre 2011, 17:52:30 »
Je trouve quand même sympa l'initiative, c'est souvent lorsqu'on achète une console à sa sortie qu'on peut se toucher lorsqu'elle baisse de prix plus tard. Donc même si ça ne doit pas leur couter bonbon, ça reste sympa.

Hors ligne Link*****

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 138
    • Voir le profil
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #5 le: jeudi 01 septembre 2011, 18:59:04 »
Moi j'ai pas encore la 3DS mais ça tardera pas mais de toutes façons je ne voulais pas forcément Zelda I et II puisque j'ai essayé la démo sur SSBB et je le trouve pas super (Zelda I) quand à Zelda II je sais pas trop... Mais c'est quand même une bonne initiative de Nintendo pour récompenser les vrais fans qui l'ont acheté à sa sortie pas comme moi...

Hors ligne Syndrome

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4785
    • Voir le profil
    • 32gigabits
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #6 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:32:22 »
J'suis dégouté pour les jeux gratuit pour les premières 3DS :/

6 euros c'est vite fait cher j'trouve.

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #7 le: jeudi 01 septembre 2011, 19:40:00 »
6 euros c'est vite fait cher j'trouve.
Si c'est faire les jeux que tu veux, il reste toujours l'émulation, ou, si tu veux rester dans la légalité, tu peux chercher les rééditions GBA (collection NES Classics) d'occasion, elles ont l'avantage de ne pas avoir été retouchées.
Ou l'e-shop, mais c'est du vol pour du dématérialisé qui s'émulait bien des années avant d'être en vente sur l'e-shop.

Hors ligne Gaillom

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 383
    • Voir le profil
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #8 le: jeudi 01 septembre 2011, 20:16:01 »
\o/ que du bonheur, je vais enfin pouvoir finir les deux seul zelda que j'ai jamais fini, louange!

Fénomal

  • Invité
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #9 le: vendredi 02 septembre 2011, 02:15:06 »
Les deux premier Zelda gratos dans la poche en toute légalité, ça fait du bien. v.v C'est dommage que la sauvegarde soit encore plus compliquer à faire que la version NES, et c'est dommage de ne pas pouvoir faire des points de sauvegarde comme sur les jeux de GB sur 3DS. Mais sinon, j'en suis content. ^^
« Modifié: vendredi 02 septembre 2011, 02:34:23 par Fénomal »

Hors ligne Afifi

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #10 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:46:11 »
euh il me semble que la sauvegarde est automatique sur 3ds pour les jeux nes ... après j'ai téléchargé les 10 mais pas beaucoup jouer, et d'accord pour dire que les jeux sont bien trop chères

link du 40

  • Invité
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #11 le: vendredi 02 septembre 2011, 19:49:22 »
ce qui est bien c'est de pouvoir jouer à de telle jeux formidable sur console portable car l'avantage c'est qu'on peut jouer n'importe ou par exemple dans un parc ect

heureusement que je suis un ambassadeur nintendo car 6 euros pour ces zelda c'est quand même un peu cher xP

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #12 le: vendredi 02 septembre 2011, 20:30:03 »
heureusement que je suis un ambassadeur nintendo car 6 euros pour ces zelda c'est quand même un peu cher xP
T'as raison, 100€, c'est bien mieux :niak:

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #13 le: vendredi 02 septembre 2011, 20:42:16 »
Sa fait plutôt le jeu à 4 euros vus que la baisse de prix c'est de 80 euros et qu'on t'offre 20 jeux. On va pas trop se plaindre d'un truc gratos, même si pour le coup sa la fout mal de se dire qu'en attendant quelque mois on l'aurait eu bien moins chers :/

Enfin du coup je vais pourvoir me la prendre avec StarFox 3D (j'adore ce jeu  :<3: )

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Zelda I et II gratuits pour les ambassadeurs 3DS
« Réponse #14 le: vendredi 02 septembre 2011, 20:49:25 »
En imaginant que link du 40 ai acheté sa 3DS au prix fort (soit 250€), sachant qu'on peut l'avoir neuve à 145€ maintenant (si ce n'est moins), ça fait 105€ pour les jeux VC.
Étant donné que ces jeux sont extrêmement facilement émulables, et que s'ils n'avaient pas été réédités sur GBA + VC, ils seraient en abandonware, ça fait des jeux plus l'infini fois trop chers v.v