Auteur Sujet: Topic Anniversaires des membres  (Lu 728072 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1485 le: mardi 29 octobre 2013, 18:28:48 »
J'ai la flemme d'appeler ta mère pour qu'elle te le transmette, alors je te souhaite un joyeux anniversaire ici, Dup  :^^:

Hors ligne Trictus McNatret

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1606
  • Bonjour, je vais te manger.
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1486 le: mardi 29 octobre 2013, 19:34:29 »
Bon anniv' Dup !

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1487 le: mardi 29 octobre 2013, 19:52:31 »
Joyeux anniversaire, Dup' ! :^^:


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1488 le: mardi 29 octobre 2013, 22:13:18 »
'tain chaud, jor Dup' est plus agé que moi :cfsd: Happy Birthday Dup' :-*

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1489 le: mardi 29 octobre 2013, 23:09:15 »
Merci à tous  :^^: et dans l'ordre:

1) T'inquiètes pas, Wolf, j'ai aspiré les flammes au lieu de les souffler. 8)
2) J'préfère qu'effectivement tu le dises ici, Vince. v.v
3) Et ouais, noraj, jeune Mike. 8)

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1490 le: jeudi 07 novembre 2013, 09:22:19 »
Salut,moi mon anniversaire c'est le 21 novembre (1 jour avant le nouveau zelda,coïncidence ou signe du destin?) 8).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1491 le: jeudi 07 novembre 2013, 11:03:42 »
Attention, sur ce topic, on fête les anniversaires des autres, on ne parle pas du sien, y a le mylife pour cela ! ;)

Et pis bon, tu pourras nous le rappeler le jour dit si on te l'a pas assez souhaité IRL ! ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1492 le: jeudi 07 novembre 2013, 12:12:30 »
Ok,désolé je savais pas :^^':(c'est la deuxième fois que je passes pour un abrutie,j'en ait marre :().
Mais n'empêche personne a son anniversaire le jour de la sortie du nouveau zelda O_O .(cette fois j'espère que j'ai pas dit de bétises :-|)
« Modifié: jeudi 07 novembre 2013, 13:02:51 par un modérateur »
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1493 le: jeudi 07 novembre 2013, 13:12:39 »
Attention, sur ce topic, on fête les anniversaires des autres, on ne parle pas du sien, y a le mylife pour cela ! ;)
Hem...

Après, environ 1/365e de la population mondiale a son anniversaire le jour de la sortie du nouveau Zelda, je pense. A peu de choses près.

Mais je stoppe là le HS  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1494 le: jeudi 07 novembre 2013, 18:13:08 »
Ouais t'a raison mais y a 7004 membre sur le forum donc........(ok j'arrete le hs :^^':).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1495 le: vendredi 08 novembre 2013, 03:18:29 »
Attention, sur ce topic, on fête les anniversaires des autres, on ne parle pas du sien, y a le mylife pour cela ! ;)
Hem...

Après, environ 1/365e de la population mondiale a son anniversaire le jour de la sortie du nouveau Zelda, je pense. A peu de choses près.

Mais je stoppe là le HS  ;)
M'ouais, en supposant que les jours de naissance soient réparties uniformément, ce qui est pas du tout le cas (il y en a particulièrement plus de juin à septembre, surtout dans les pays avec climat plus froid, je me demande bien pourquoi...) v.v [/rigueur]

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1496 le: dimanche 10 novembre 2013, 09:25:45 »
Joyeux anniversaires à Max335, Tsuchi et Lionel45  ;D.(Même si certains ne sont pas très actifs sur le forum)
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1497 le: jeudi 14 novembre 2013, 09:00:43 »
Même si on ne l'a pas vu depuis un certain temps, je souhaite quand même un joyeux anniversaire à Toadster ! :^^:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1498 le: jeudi 14 novembre 2013, 09:36:37 »
Attention, sur ce topic, on fête les anniversaires des autres, on ne parle pas du sien, y a le mylife pour cela ! ;)
Hem...

Après, environ 1/365e de la population mondiale a son anniversaire le jour de la sortie du nouveau Zelda, je pense. A peu de choses près.

Mais je stoppe là le HS  ;)
M'ouais, en supposant que les jours de naissance soient réparties uniformément, ce qui est pas du tout le cas (il y en a particulièrement plus de juin à septembre, surtout dans les pays avec climat plus froid, je me demande bien pourquoi...) v.v [/rigueur]
Mais il y a nettement plus de population dans les pays à climat "pas froid" (Inde, une partie de la Chine, Afrique, Brésil, pour ne citer que ces quatre endroits là), et la période froide est inversée dans l'autre hémisphère (même si y a moins de zones froides habitées au Sud, je te l'accorde, mais bon, ça peut équilibrer un peu), de plus, j'ai mis des "environ" et "à peu de chose près". Cela dit, il me semble avoir lu quelque part qu'il n'y avait pas, statistiquement, de différence entre les jours de l'année (d'où une plus faible probabilité de naitre en février, par exemple, me semble que c'était ça la raison initiale de l'article que j’avais lu). Qu'il y ait des pics locaux liés aux conditions climatiques ou aux jours fériés, je suis d'accord, mais c'est trop infime par rapport à la population mondiale (sauf cas particuliers, éventuellement, comme, je crois, le 11/11/11, qui était THE date porte-bonheur en Chine -un souvenir flou, je me trompe peut-être de date, et donc jour qui a été visé comme date de naissance, et même là, je sais même pas si ça serait significatif quand on se place au niveau de la population mondiale^^)

EDIT : Après une petite recherche pour la France, qu n'est pas le Québec, mais qui a tout de même une saison froide, j'ai trouvé que ces trente dernières années, on a observé un lissage de la courbe de naissance (il y a un petit pic en septembre, mais pas extraordinaire, et j'y reviendrai). Avant, les naissances avaient lieu surtout au printemps. Et l'explication donnée, c'est qu'il y avait moins d'enfant hors mariage, et que les mariages, on les célèbre plus souvent à la fin du printemps, et qu'on faisait un gamin peu de temps après le mariage. Les mœurs ayant changés, les naissances se sont donc lissées sur l'année. Il reste ce pic en septembre, qui correspond à la nuit du nouvel-an, où le taux de conception est plus élevé, d'un part parce qu'il semblerait qu'il y ait plus de rapports sexuels dans l’absolu ce jour là, et de plus, plus d'accidents (on observe aussi un pic de demande d'avortements à cette date). Bref, je n'ai pas cherché pour d'autres pays pour le moment, mais en France, il n'y a peu ou prou pas de différence statistique entre les différents jours de l'année pour les naissances, à part le cas du nouvel-an.
/EDIT

Et en passant, bon anniversaire Toadster, si un jour tu repasses dans le coin ;)
« Modifié: jeudi 14 novembre 2013, 09:56:00 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Topic Anniversaires des membres
« Réponse #1499 le: jeudi 14 novembre 2013, 12:44:12 »
Joyeux anniversaire à toi Toadster :)( même si je t'ai pas connue  :-|).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3