Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (186/755) > >>

zelmar:
Bonne fête Kupah!! ;)

Kupah:

--- Citation de: Resh le lundi 10 décembre 2012, 02:36:43 ---Ah bah, bonne fête Kupah. J'suis pas trop en retard j'espères.  ;D

--- Fin de citation ---

Naaann pas tant que sa juste presque de deux jours :P Mais c'est pas sa qui compte c'est l'intention hehe :P

Duplucky:
Bon ben, même on te voit plus en ce moment, mais en espérant que tu repasses encore à l'occasion, bon anniversaire à toi, Sari, ma ptite soeurette draconnique. :^^:

Krystal:

--- Citer ---Et d'où j'copule avec personne moi ? Et d'où j'mange même pas une moindre miette de pop corn ? Et d'où Yuan t'hésite entre le brownie et les cookies... prends les deux !! :mouais:

'fin pas mal cette fic sinon - un peu... heu... Krystalvélique - mais pas mal du tout, même si cette nuit j'risque d’être insomniaque en repensant à certaines scènes de cette fic... Par contre, dommage que certaines phrases ne correspondent pas toujours au membre qui les prononce, jor moi j'ai déjà dis "dafuck" ou "shit" v.v

--- Fin de citation ---

J'en prends bonne note. La prochaine fois, je te mettrais en couple et je ferais des scènes ultra explicites. Vous l'aurez voulu. v.v

EDIT : Et Joyeux Anniversaire en retard, Kupah !

EDIT² : 2200 messages ! \o/

zeldazoras:
Désoler pour le retard. Joyeux anniversaire à Kupah !!!  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile