Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (180/755) > >>

Prince du Crépuscule:
Joyeux anniversaire, Hope ! Je savais bien qu'une fille aussi sympa ne pouvait être que sagittaire. :-*

Et fais attention à toi, il se passe des choses pas très catholiques dans le coin. :niak:

Royug:

--- Citation de: Prince du Crépuscule le dimanche 02 décembre 2012, 20:44:16 ---Roy' > J'espère bien revenir un jour, mais en tant que touriste cette fois (et quand j'aurai de l'argent, accessoirement). Tu crois que ton inénarrable talent de guide touristique ne sera pas trop rouillé d'ici là ?

--- Fin de citation ---

J'espère qu'il se sera développé, plutôt. La dernière fois, c'était un peu a loose quand même. v.v

Enfin, j'vais pouvoir me pratiquer sur Guiiil, c'est toujours ça. v.v

Hope:
Merci à tous, vous êtes adorables :cry:

Et bon anniversaire en retard à toi Prince, et oui, tous les sagittaires sont super cools, tmtc :-*

Krystal:

--- Citation de: Royug le lundi 03 décembre 2012, 19:56:10 ---Enfin, j'vais pouvoir me pratiquer sur Guiiil, c'est toujours ça. v.v

--- Fin de citation ---

Tu aurais écrit ça n'importe quand, ça m'aurait pas choqué. Mais vu ta relation avec Guiiil dans ma fic... :astro:

En tout cas, je suis contente que ça ait plus à autant de monde.  :^^:  Si quelqu'un veut un yaoi pour son anniversaire, je suis partante !

Guiiil:
Le mien, c'est bientôt Krys !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile