Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (175/755) > >>

Emy-Lili:
Joyeux anniversaire Prince ! =D
En espérant avoir l'honneur de te revoir. *3*

Murihoro:
Un très très bon anniversaire à cette chère Petra, violoniste émérite et amoureuse du romantisme. :-*

Duplucky:
Joyeux anniversaire à toi, Prince de la nuit. :R

Bluelink:
Bon anniversaire à Prince, ce p'tit jeune :-*

Prince du Crépuscule:
Merci, merci à tous, c'est trop d'honneur. Je...
J'en perds mes mots, alors pour compenser, voici une jolie musique pour célébrer notre sémillante amitié : sortez les mouchoirs

Et pour répondre vite fait à deux-trois commentaires :

Krystal > Mais je suis toujours là, ma chère ! Tapi dans l'ombre, plus silencieux qu'une tombe, mais bel et bien là. v.v

Roy' > J'espère bien revenir un jour, mais en tant que touriste cette fois (et quand j'aurai de l'argent, accessoirement). Tu crois que ton inénarrable talent de guide touristique ne sera pas trop rouillé d'ici là ?

Kitty > Bien sûr que je l'entendais dans ce sens-là. Et puis c'est bien mon genre de faire des fautes d'accord de toute façon, je suis surtout connu pour ça dans le coin. :-*

Dart tag > Merci, mes pustules crépitantes se portent à merveille. Je t'enverrai une photo si tu veux. :o

Raph' > Danke noch a'mal, kleine Kakerlake!

Muri > J'espère que tu viendras bientôt me délivrer de mon odieuse belle-mère, cher Reini. Pour récompense, je te charmerai l'oreille de quelque langoureuse sérénade. <3

Bref, à 22 ans je sais toujours pas faire court, à croire que j'ai rien compris à la vie.

A la prochaine les z'amis !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile