Communauté > Discussions Générales
Topic Anniversaires des membres
Krysta:
Merci beaucoup a vous trois ça me fait plaisir. :-* Même si j'ai dû mal a voir le temps passé et que j'ai l'impression d'avoir 20 ans. En tout cas j'ai eu une magnifique journée pour mon anniversaire et première fois que je l'ai fêter avec des amis donc que du bonheur.
Sinon krystal, eh oui je suis vieille en fait :p.
Krystal:
Pas du tout, on a moins d'un an d'écart, je pense pas te considérer comme étant vieille ! Mais je sais pas, dans ma tête, t'avais 17 voire 18 ans. :-*
link du 40:
Happy birthday to you Krista, oui je sait je suis en retard, mais j'ai était arrêter par un lapin rose, qui m'a vendu des tickets pour une place de cirque dans un autre monde...Plus sérieusement je n'ai pas pu parce que j'était à l'internat et que mon téléphone bugue sur ce site (en même temps avec mon samsung player star 2) :/
Prince du Crépuscule:
Un très bon anniversaire à Royug, ce cher caribou au pelage soyeux et aux capacités de guide touristique absolument ébouriffantes. :cool:
Je sais que j'ai 6 heures d'avance par rapport à chez toi, mais on va faire comme si. Après tout, je pourrais tout aussi bien succomber aux miasmes de Paris demain, on sait jamais.
ROMM:
Joyeux anniversaire Royug, fête ça comme il se doit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile