Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (145/755) > >>

Mandraganon:
Un très bon anniversaire à MilitantAnarchiste ainsi qu'à Zelda 83 ! Bonne vie à vous !

lucas3x3:
Une bonne fête (Cliquez pour afficher/cacher)roh la la, avec tous ces québécois, on ne sait plus quoi dire.
Un bon anniversaire à ce cher militant dénudé, d'ailleurs, faudrait avoir une photo un de ces jours et à zelda 83.

M-A:

--- Citation de: lucas3x3 le mardi 11 septembre 2012, 21:54:28 ---roh la la, avec tous ces québécois, on ne sait plus quoi dire.

--- Fin de citation ---

Personnellement je me fous que tu me dises bonne fête, bon anniversaire, bon 19 ans, c'est l'intention qui compte. Et ceux pour qui l'intention c'est pas assez tu les envoie promener, c'est tout.

--- Citation de: lucas3x3 le mardi 11 septembre 2012, 21:54:28 ---Un bon anniversaire à ce cher militant dénudé, d'ailleurs, faudrait avoir une photo un de ces jours.

--- Fin de citation ---

Je mettrais volontiers, mais une photo à poil contrevient à la charte, pour un généreux 30%, donc je ne le ferai pas. Et puis ma boite serait floodée de messages d'admiratrices de mon attirail :R

Sinon merci à tous pour vos souhaits aujourd'hui. (Cliquez pour afficher/cacher)Et à Cap de l'avoir fait remarqué  :tchuss:

zeldazoras:
Joyeux anniversaire Zelda83 !!!  :cheers:
Joyeux anniversaire aussi à MilitantAnarchiste !  :cheers:
Désolée pour le retard je ne pouvais pas passer sur le site avant !  :^^':

Jyveks:
Bonne fête Zelda83 :) !!

Bonne fête aussi à MilitantAnarchiste =D!

Je suis un peu en retard, dû au fait que j'ai pas pu venir sur le forum hier.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile