Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (91/755) > >>

Krystal:
Un grand merci à tous ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire !

Et Prince, non, je n'ai pas eu cela, par contre, j'ai eu les deux premiers tomes du Trône de Fer, c'est encore mieux.  :-*

JeK:
Ce qu'il y a de bien avec le calendrier des anniversaires c'est qu'on peut découvrir des membres complètement insolites !

Après les indigènes de la semaine dernière, v'la t'y pas qu'aujourd'hui c'est l'anniv à un certain... Risacoubcusuarm :-|
Sérieusement faudra absolument m'expliquer ce qui pousse un membre à vouloir s'appeler comme ça...

On a des gars qui abusent de sucre en poudre sur le forum ! :niak:

Ceren:
Ça m'étonnera toujours moins que tous ces comptes qui n'ont jamais posté un seul message. Qu'on m'explique l'intérêt de la démarche alors que la seule fonctionnalité que t'apportes une inscription est justement celle de... poster.

EDIT : En effet.

Yan930:
C'est faux. à l'époque, si RoK refusait de supprimer les comptes avec 0 message, c'était pour les utilisateurs qui se contentent uniquement d'envoyer des MP. D'ailleurs, sur un autre forum, c'est exactement ce que j'ai fait (j'avais réussi à retrouver Sousou, à l'époque où il avait quitté PZ). Après, je ne dis pas que tous les membres à 0 message ont envoyé au moins un mp, ça m'étonnerait même. Mais je suis sûr que dans la minorité, certains font ça.

Nilezor:
C'est que l'espace membre du site est "relié" au forum. Je ne sais pas ce qu'il y a sur l'espace membre du site par contre. :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile