Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (87/755) > >>

Suijirest:

--- Citation de: Jyvékas le samedi 02 juin 2012, 04:11:43 ---Par contre, j'ai finalement décidé de joué à ST cette année, malgré le fait que je ne comptais pas jouer à ce jeu un jour =O.

--- Fin de citation ---

Conseil : demande à quelqu'un de te le prêter. Cet étron ne mérite pas que tous les pauvres bougres qui s'y essaient paient pour lui.

Jyveks:
Merci pour le conseil, Wolf.

Cependant, par ma phrase, je voulais aussi dire que non seulement j'ai décidé d'y jouer, mais que cela est chose faite. J'ai penser comme toi, donc au lieu de l'acheter, je l'ai emprunter à mon cousin. Cependant, j'aimais pas trop le fait que tout ce que je faisais serait en quelque sorte perdu puisque je ne pourrais conserver ma partie, car une fois finie, je le rendrais à mon cousin.

Alors j'ai été voir sur ebay si je pourrais en trouver un à très faible coût. J'en ai donc acheter un, mais vraiment vraiment pas cher, donc je me suis dis qu'au moins, je conserve ma partie sans dépenser une somme qu'il ne vaut pas.

Great Magician Samyël:
Bon anniversaire à toi et ta superbe poitrine Krystalounette!!1!!!§§11!!1! :fuu:  <3 :astro:

Vincerp:
Ah tiens, joyeux anniversaire Krystal !
Et GMS, qui te dit que leurs anniversaires tombent en même temps ? :niak:

Nilezor:
Bon anniversaire Boobstal <3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile