Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (718/755) > >>

orcosauron:
Joyeux anniversaire linkondo  :ange:

Morémuse:
Happy birthday @Linkondo!  :cheers:
J'ai commencé à écouter le dernier podcast du Milk bar aujourd'hui, toujours aussi qualitatif!  :note: Encore un grand merci à toi et à @Zelink pour avoir mené ce projet qui fait plaisir à nos petites oreilles, nous fait découvrir de nouveaux musiciens et nous fait encore plus aimer la BO de notre saga vidéoludique préférée.  :^^:

Cap:
Je souhaite un bon anniversaire au petit Konod devenu grand. Alala que ça pousse vite ces petites choses :8):

Linkonod:
Merci bien ! :miou: Chmop, ca va être difficile d'arrêter l'humour maintenant que j'ai lancé une start-up qui produit des One-Man-Show pour de grands humoristes tels que Kev Adams ou Franck Dubosc. :oui:

Merci beaucoup, Morémuse, ton message me fait super plaisir et je suis sûr que Ze aussi ! Si on a pu rien qu'un peu vous partager notre passion, c'est que ça valait le coup ! :^^:

Chompir:
Alala, personne ne pense au pauvre @Zelink... passes une bonne fin de journée du coup avec tes tortionnaires qui te mettes les meilleures musiques ou qui se posent sur ta tête. Ah et le plus important bon anniversaire et bienvenue dans la nouvelle dizaine.  :miou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile