Communauté > Discussions Générales
Topic Anniversaires des membres
Duplucky:
@JeK Joyeux anniversaire, vieille branche ! T'aurais eu 27 ans aujourd'hui. C'est fou comme avec le temps, on range nos souvenirs dans un coin de notre cerveau puis ils reviennent subitement à la surface lorsqu'on voit ton pseudo réapparaitre pour nous annoncer l'imminence de ton anniversaire. Et pourtant, on peut pas dire qu'on était proche. Pour moi, t'étais un membre vachement cool et sympa, comme tant d'autres sur le forum, avec lequel je n'ai pas beaucoup interagis car nos centres d'intérêts divergeaient totalement.
Mais bon sang, comme ton histoire est restée gravée dans ma mémoire, depuis ce funeste jour où tu nous as annoncé la terrible nouvelle. Pendant qu'on était tous choqué, t'as repris les choses en main et quelques jours plus tard, tu recommençais ta petite vie pépère sur le forum comme si de rien n'était. Je me souviens dans les jours qui suivaient que je m'étais demandé plein de fois comment tu faisais pour faire comme si de rien n'était avec un tel fardeau. Puis les mois passant, je commençais à penser qu'un miracle s'était produit et que t'avais été guéri sans le savoir tellement tu continuais ta vie tranquille sur le forum. Jusqu'à ce que tu disparaisses plusieurs jours et qu'on vienne nous annoncé que t'étais monté au ciel.
Avec le recul, je m'étais dis que t'as du tellement encaisser de choses durant ces derniers mois, vivre dans la peur de cette épée de Damoclès suspendue au-dessus de toi mais que t'en as jamais laissé rien paraitre, continuant ta vie tranquille. Et je me dis qu'avec le recul, tu nous as laissé un beau message : même si la vie nous mets les pires obstacles sur la route, on ne doit jamais s'arrêter d'avancer et continuer de vivre jusqu'au bout.
Avec un tel héritage, on n'a pas le droit de baisser les bras à la moindre embûche, pas avec ce que t'as enduré en gardant le sourire et ta bonne humeur jusqu'au bout. Même si c'est dur et qu'on est au fond du trou, il faut escalader la falaise, même si c'est avec la seule force de nos bras et remonter petit à petit la pente, surmonter les obstacles l'un après l'autre et tenir bon jusqu'au bout.
Perso, ça m'a été bien utile durant ces dernières années. Du coup, merci. J'espère que de là ou tu es, tu liras mon message et que tu t'ennuies pas trop là-haut. Et n'oublies pas de passer le bonjour à Taïgen et Poppy, ils nous manquent, eux aussi.
Chompir:
Ça fait bizarre de poster dans le topic après un si beau message... j’ose pas vraiment poster à sa suite.
M’enfin j’aimerai au moins souhaiter un bon anniversaire, en retard, à @Suijirest, le roi des gâteaux aux Durians, des vidéos sur des JRPG obscurs mais surtout quelqu’un de très cool ! :oui:
Bon anniversaire à toi aussi @Actario !
Suijirest:
Merci à toi, @Chompir tu es mon seul ami ici-bas. :h:
D'ailleurs, comme tu le dis, c'était mon anniversaire, et pourtant, c'est moi qui fais des cadeaux à mon public : la plus longue vidéo que j'ai jamais posté à ce jour sur le dépotoir à weeberies qui me sert de chaîne ! :^^':
Ah oui et joyeux anniversaire aussi, Actario. :)
(Cliquez pour afficher/cacher)https://www.youtube.com/watch?v=9JogwLEji4s[/center]]https://www.youtube.com/watch?v=9JogwLEji4s[/url]
Actario:
Merci à toi @Chompir et à @Suijirest .
Anju:
Bon anniversaire à @Duplucky et à son clone ! :8):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile