Communauté > Discussions Générales
Topic Anniversaires des membres
Linkymike:
*prépare un truc vite fait*
Joyeux anniversaire Kondo ! C'est bon, tu peux souffler ! :astro:
(Cliquez pour afficher/cacher)
Anonymouslyfox:
Ahhhh!!! Mais c'est l'anniv de Konod! Joyeux anniversaire! Un de ces quatres on va devoir rejouer à smash et jte battrai cte fois ci!
Linkonod:
Merci beaucoup, tout le monde ! 8-) Heureusement que vous êtes là pour me faire oublier que je suis devenu un vieux croûton ! :'(
Chompir, tu connais les vrais bails ! :8): Rien de tel qu'un bon Harlequin Bazaar pour s'ambiancer ! :oui:
Cap, je l'adorerais pas trop aujourd'hui, j'ai passé 7 heures à en faire, même moi ça m'a claqué. :oups: Mais promis, dès demain je m'y remet !
Mike, j'espère que c'est du saucisson à l'âne, c'est meilleur ! :oui: Par contre, je comprends pour la tranche du milieu, mais tu n'as pas honte de couper des tranches aussi épaisses ?? :cfsd: C'est bien meilleur quand c'est fin ! Y a plus de plaisir sur la durée !
Et Fox, je suis chaud aussi, on se trouvera un temps pour un de ces weekend ! :^^: J'ai pu un peu me chauffer pendant les vacances, en plus ! :oui:
Fenrin:
Joyeux anniversaire Linkondo, et désolée pour le retard
Achileus:
Joyeux anniversaire le mur de Berlin @Linkondo ! Désolé, à cause des robots nazis qui m'ont pourchassé dans l'espace temps, la chute du mur a déclenché ta naissance dans ma ligne temporelle et quand je suis revenu j'ai oublié.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile