Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (619/755) > >>

Achileus:
Merci à tous, vous êtes trop gentils  *o*

--- Citation de: Chompir le mercredi 20 février 2019, 10:20:41 ---Passons aussi un bon anniversaire à notre petit @Achileus, notre plus jeune rédacteur à la Gazette, qui grandit.  :'(

--- Fin de citation ---
T'inquiète, je resterai un mineur impayé travaillant au noir pour toi encore longtemps  :oui:

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 20 février 2019, 11:00:20 ---Bon anniversaire @Achileus ! Des bisous. Des sabres lasers. Des fiches encyclopédiques. Des fessées.

--- Fin de citation ---
Pas trop de fiches j'espère  :R Par contre si tu as un sabre laser je veux bien te l'emprunter.

--- Citation de: Linkondo le mercredi 20 février 2019, 15:45:23 ---Et bon anniv au petit Achileus, qui va commencer à avoir du poil au menton ! N'écoute pas ce que dis Chompir, ça mord pas ces choses-là. :oui:

--- Fin de citation ---
Tu veux dire que les femmes ne sont pas envoyées sur Terre par satan pour annihiler toute l'humanité ?

Encore merci à vous tous ! (et Cap, je suis pas petit, c'est toi qui est vieille  :P)

Fenrin:
Joyeux anniversaire petit grand Achileus ! J'espère que tu as passé une bonne journée.

--- Citer ---T'inquiète, je resterai un mineur impayé travaillant au noir pour toi encore longtemps  :oui:

--- Fin de citation ---

Oh, ne t'inquiètes pas qu'être majeur, ça ne change pas grand chose.  :8):

Majo:
Joyeux anniversaire achileus ! Je ne t'en veux pas d'avoir piqué deux de mes concepts.

Achileus:

--- Citation de: Fenrin le mercredi 20 février 2019, 19:54:25 ---Joyeux anniversaire petit grand Achileus ! J'espère que tu as passé une bonne journée.

--- Citer ---T'inquiète, je resterai un mineur impayé travaillant au noir pour toi encore longtemps  :oui:

--- Fin de citation ---

Oh, ne t'inquiètes pas qu'être majeur, ça ne change pas grand chose.  :8):

--- Fin de citation ---

Merci beaucoup fen ! Et ne t'inquiète pas, un jour on créera le syndicat des travailleurs de la gazette de puissance zelda. Un jour...

--- Citation de: Majo le mercredi 20 février 2019, 20:20:10 ---Joyeux anniversaire achileus ! Je ne t'en veux pas d'avoir piqué deux de mes concepts.

--- Fin de citation ---
Autant la blague du puissance star wars je comprends, autant le deuxième... C'est quoi ?
En tout cas merci ! Je vais essayer de te voler moins de concepts à l'avenir (j'achèterai les droits  :niak:).

Majo:
Je sais plus non plus. Mon cerveau est persuadé que c'était 2, alors j'ai mis 2

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile