Communauté > Discussions Générales
Topic Anniversaires des membres
Vaati the Wind Mage:
Joyeux anniversaire Chompir ! Bientôt la vingtaine n'est ce pas ?
Achileus:
Joyeux anniversaire au petit grand chompir ! Dix neuf ans, mon dieu. Que cette vingtième année soit aussi belle que toute les autres voire plus ! (Et si tu pouvais arrêter de faire la blague des canards à Cannes, ce serait sympa)
Chompir:
--- Citation de: Achileus le dimanche 06 janvier 2019, 20:34:14 ---(Et si tu pouvais arrêter de faire la blague des canards à Cannes, ce serait sympa)
--- Fin de citation ---
De quelle blague parles-tu ? :niak:
--- Citation de: Linkondo le dimanche 06 janvier 2019, 18:00:19 ---Et la barbe ! N'oublie pas la barbe ! :oui: On y croit, Chmop, tu l'auras un jour !
--- Fin de citation ---
Qui te dis que je l'ai pas ? :8):
--- Citation de: Cap le dimanche 06 janvier 2019, 14:10:39 ---JOYEUX NANIVERSAIRE CHMOP ! :-*
--- Fin de citation ---
Cqp, le cqpslock, le cqpslock...
--- Citation de: Yorick26 le dimanche 06 janvier 2019, 16:45:16 ---Joyeux anniversaire Chompir. Ahlala. Bientôt tu seras grand. Bientôt tu vas muer et tout. Enfin si tout se passe bien. Zelink et Mike attendent encore.
--- Fin de citation ---
Ne parle pas de malheur, j'ai pas envie qu'on trouve que j'ai 15 ans quand j'en aurai le double. :niak:
Mais bon, surtout un énorme merci à tous, vous êtes tous géniaux. Je vais profiter de ma dernière année avant la vingtaine. :-*
Yorick26:
Joyeux anniversaire @Emy-Lili :)
Chompir:
Bon anniversaire @Alyana passes une bonne journée ! :-* Passons aussi un bon anniversaire à notre petit @Achileus, notre plus jeune rédacteur à la Gazette, qui grandit. :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile