Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (608/755) > >>

Linkonod:

Bon anniversaire, Zelink !!! Appelle-moi quand tu veux pour une séance de soulevage !! :oui: Je suis toujours chaud pour une petite partie de Zelda : The Triforce Heroes ! :oups:

Neyrin.:
Joyeux anniversaire, cher Zèèèlink. :8): Tu es un grand garçon maintenant, ça m'émoustifaille... :'( <3
Il va me manquer le jeune garçon insouciant qui posait en tenue de rasta et en costume de Sasuke, mais on t'aime quand même.

Vaati the Wind Mage:
Joyeux anniversaire Ze!

Linkonod:
Mais ne t'en fais pas, Ney, quelque part il restera toujours un peu Sasuke. :8):

Zelink:
Merci à vous toutes et tous ! :oups: <3

--- Citation de: Chompir le mercredi 21 novembre 2018, 09:17:12 ---Te voilà enfin majeur, prêt à entrer dans le monde des grands. Passe une bonne journée.

--- Fin de citation ---

Ouais, une vraie page d’insouciance qui se tourne. :'( Et malheureusement, la journée en question a été pas des plus relax. X.

--- Citation de: Yorick26 le mercredi 21 novembre 2018, 09:59:41 ---Tu es majeur d'après PZ, mais va falloir faire un effort sur la voix pour qu'on te croit. En attendant le guichetier demandera toujours ta carte d'identité à l'accueil de l'administration de PZ.  :mouais:

--- Fin de citation ---

Pour ça que j’ai demandé une nouvelle carte (en attendant la voix… :hap:), parce qu’à cause de la photo, l’ancienne levait pas immédiatement toute ambiguïté sur l’âge de son propriétaire. :oups:

--- Citation de: Cap le mercredi 21 novembre 2018, 10:35:49 ---Ne profite pas du fait que tu sois majeur pour commencer à faire des bêtises :8):

--- Fin de citation ---

Les bêtises, on n’attend pas qu’elles soient autorisées pour les faire, en général… :8): (Je ne confirme rien !)

--- Citation de: Linkondo le mercredi 21 novembre 2018, 15:16:28 ---
Bon anniversaire, Zelink !!! Appelle-moi quand tu veux pour une séance de soulevage !! :oui: Je suis toujours chaud pour une petite partie de Zelda : The Triforce Heroes ! :oups:

--- Fin de citation ---

Mon bon Kondo… je te reconnais bien là ! :oui: Les profondeurs d’internet ne t’ont pas effrayé pour me dénicher un super cadeau. :oui: Et tu nous prouves, s’il en était besoin, la virtuosité des contenus engendrés par ce bijou contemporain du jeu vidéo ! :oui:

--- Citation de: Neyrin. le mercredi 21 novembre 2018, 18:34:38 ---Joyeux anniversaire, cher Zèèèlink. :8): Tu es un grand garçon maintenant, ça m'émoustifaille... :'( <3
Il va me manquer le jeune garçon insouciant qui posait en tenue de rasta et en costume de Sasuke, mais on t'aime quand même.

--- Fin de citation ---

Il sera toujours là dans ton cœur, pas vrai ? <3 (En bonne place aussi dans tes fichiers… )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile