Communauté > Discussions Générales
Topic Anniversaires des membres
zelmar:
Happy Birthday JeK!! B)
Ruffian:
Joyeux anniv' JeK ! ^^
JeK:
Merci les gens, c'est vraiment sympa :niak:
--- Citation de: Prince du Crépuscule le vendredi 16 septembre 2011, 17:07:12 ---Bon anniversaire, Jek ! Je t'aurais bien offert un film, mais tu les as déjà tous vus je crois, alors c'est pas la peine. :niak:
--- Fin de citation ---
Mec, tu sais combien il existe de films sur Terre? :x:
Si ça peut t'aider jpeux te dire que j'ai au moins vu les 40 meilleurs de tous les temps selon l'AFI ;D
Donc si c'est un de ceux-là encore j'comprendrais..
Mais si c'est Dragon Ball Evolution au pire heu.. baah.. c'est l'intention qui compte ;D huhu x)
ROMM> No soucy, tu m'dis où tu crèches et j'viens tout de suite =D
D'autant que j'suis déjà pas mal éméché là, donc quitte à finir la soirée en beauté.. :niak:
Prince du Crépuscule:
--- Citation de: JeK le vendredi 16 septembre 2011, 23:24:13 ---
--- Citation de: Prince du Crépuscule le vendredi 16 septembre 2011, 17:07:12 ---Bon anniversaire, Jek ! Je t'aurais bien offert un film, mais tu les as déjà tous vus je crois, alors c'est pas la peine. :niak:
--- Fin de citation ---
Mec, tu sais combien il existe de films sur Terre? :x:
Si ça peut t'aider jpeux te dire que j'ai au moins vu les 40 meilleurs de tous les temps selon l'AFI ;D
Donc si c'est un de ceux-là encore j'comprendrais..
Mais si c'est Dragon Ball Evolution au pire heu.. baah.. c'est l'intention qui compte ;D huhu x)
--- Fin de citation ---
C'était juste une pique par rapport au fait que tu trouves tout sur les quiz cinoche. Rien de bien méchant, en somme. v.v
Quant à Dragon Ball Evolution... c'est pas le genre de la maison, disons. :niak:
Albireo:
Joyeux anniversaire JeK avec un tit jour de retard.
Au passage je remercie à Michael et Ruffian pour le message. (j'avais pas vu)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile