Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (477/755) > >>

Fonzie:
Joyeux anniversaire Mike, sans qui ma vie serait... euh... ben... toujours la même aujourd'hui :oups:

:hihi:

Zelink:
Joyeux anniversaire Mike, sans toi ma vie serait plus agréable :hap:

Cap:
Bon anniversaire (un peu en retard) Mike :(8:

Zelink:
Joyeux anniversaire à @MissMajora, on t'attend toujours pour les parties de TFH ma grande  :-* !

Linkymike:

--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 21 juillet 2016, 00:01:54 ---Joyeux Anniversaire @Michael :(8: sans qui ma vie serait pas du tout la même aujourd'hui :oups:

--- Fin de citation ---

On a l'impression que c'est plus un inconvénient qu'un avantage, cache ta joie xD

--- Citation de: Duplucky le jeudi 21 juillet 2016, 02:15:26 ---Joyeux anniversaire, Michael.  :^^:

--- Fin de citation ---

Pas d'allusion à ma position dans le classement des meilleurs posteurs ? Deçu, j'en attendais mieux de mon rival des années 2000 :(
;)

--- Citation de: Fonzie le jeudi 21 juillet 2016, 16:17:10 ---Joyeux anniversaire Mike, sans qui ma vie serait... euh... ben... toujours la même aujourd'hui :oups:

:hihi:

--- Fin de citation ---

Ouais en gros ça change pas grand chose, j'ai bien fait de rester sur PZ :hihi:

--- Citation de: Zelink le jeudi 21 juillet 2016, 19:40:44 ---Joyeux anniversaire Mike, sans toi ma vie serait plus agréable :hap:

--- Fin de citation ---

Malgré ça, je peux t'aider à rendre ta vie un peu plus agréable : passe moi ton poste de modo, tu verras, tout ira mieux, c'est pour moi, c'est cadeau :hap:

--- Citation de: Cap le vendredi 22 juillet 2016, 00:00:49 ---Bon anniversaire (un peu en retard) Mike :(8:

--- Fin de citation ---

Moins d'une minute de retard, ça va, gg :oui:

Hé bien, merci à tous les cinq, c'est gentil ;)
Et HB à Miss et Johan ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile