Communauté > Discussions Générales
Topic Anniversaires des membres
Yuan:
C'est le dernier coffret en date, avec 90 minutes de parodies Star Wars :v (un peu useless mais bon, c'est en autocollant sur la jaquette donc ça marque...)
C'est clair qu'on risque de voir un tas de nouvelles éditions toutes plus somptueuses que les autres arriver sous peu, mais bon, là c'était surtout pour me faire découvrir (j'avoue que j'ai toujours pas vu les Star Wars, à part quand j'étais gosse, donc mes souvenirs sont du niveau de "hihi chewbaca est trop rigolo il est tout fluffy lol").
Merci quand même, je vais déjà un peu mieux, mais c'est clair que j'ai connu mieux comme anniversaire. :R
Linkymike:
Happy birthday avec du retard Yuan et soigne bien ta gastro ou autre truc peu ragoutant :x
Sympa les cadeaux sinon :^^:
Fonzie:
--- Citation de: Yuan le dimanche 18 octobre 2015, 18:53:59 ---(j'avoue que j'ai toujours pas vu les Star Wars, à part quand j'étais gosse, donc mes souvenirs sont du niveau de "hihi chewbaca est trop rigolo il est tout fluffy lol").
--- Fin de citation ---
J'avoue que résumer Star Wars uniquement à ça c'est un peu triste ;P
Et encore, une grosse partie de la génération qui a connu Star Wars avec la seconde trilogie (bon j'en fais parti :niak: ) n'ont que Jar Jar Binks en tête X.
Quelle déchéance... T_T
Sinon mieux vaut tard que jamais pour découvrir la plus grande trilogie qu'on n'ait jamais créé, à savoir les épisodes IV, V et VI :-*
(Tant mieux si ton état va mieux alors !)
Leena:
Joyeux anniversaire Dup :-*
Linkymike:
Happy birthday Dup' o/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile