Communauté > Discussions Générales
Topic Anniversaires des membres
Linkymike:
--- Citation de: zelmar le vendredi 02 septembre 2011, 22:02:49 ---Joyeux anniversaire à Stardam, Link du 40 et FATAL RIRE! ;)
Et bonne fête à Shern! (J'ai le droit de dire Bonne fête et non Joyeux annif' car il est québécois lui! :niak:)
--- Fin de citation ---
C'est connu, faut toujours que les Québecquois fassent autrement :niak: Bon bah bonne fête alors V_v Et quand c'est votre "saint" vous dites "bon anniversaire" ? B) =>
Link du 40, à l'avenir, essaie de mettre + de mots dans tes messages, parce que là, un seul mot dans ton post, ça s'appelle du flood ;)
JeK:
Un bien joyeux anniversaire aux petits nouveaux, à Stardam, et à notre québécois national pézèdien ! ;)
link du 40, j'aurais bien gouté de ton gâteau... :niais::niak:
Shern:
Merci à tous !
--- Citation de: Michael le vendredi 02 septembre 2011, 22:43:07 ---
--- Citation de: zelmar le vendredi 02 septembre 2011, 22:02:49 ---Joyeux anniversaire à Stardam, Link du 40 et FATAL RIRE! ;)
Et bonne fête à Shern! (J'ai le droit de dire Bonne fête et non Joyeux annif' car il est québécois lui! :niak:)
--- Fin de citation ---
C'est connu, faut toujours que les Québecquois fassent autrement :niak: Bon bah bonne fête alors V_v Et quand c'est votre "saint" vous dites "bon anniversaire" ? B) =>
--- Fin de citation ---
On s'en branle totalement des saints, sauf à la Satin-Jean-Baptiste, où des fois on fait des choses pas très saintes d'ailleurs /o/ (Comprendre que c'est notre fête nationale au Québec)
Ruffian:
Mon anniversaire tombe un 27 novembre ^^ (je vais avoir 16 ans)
Linkymike:
--- Citation de: Shern le samedi 03 septembre 2011, 02:45:43 ---On s'en branle totalement des saints, sauf à la Satin-Jean-Baptiste, où des fois on fait des choses pas très saintes d'ailleurs /o/ (Comprendre que c'est notre fête nationale au Québec)
--- Fin de citation ---
Nous tu m'dira on ne les fête pas spécialement non plus, on dit juste "Bonne fête machin" et c'tout quoi ^^"
Sinon hier c'tait l'anniv' à Albireo qui a eu le même âge que moi cette année B) Happy birthday en retard ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile