Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (360/755) > >>

Alice Lee:

--- Citation de: Krystal le mardi 10 juin 2014, 10:28:12 ---
--- Citation de: Cap le mardi 10 juin 2014, 10:17:19 ---
--- Citation de: Prince du Crépuscule le lundi 09 juin 2014, 16:17:08 ---J'espère que ta journée est aussi bonne que la mienne et que t'as pu savourer un bon gros gâteau. :-*

--- Fin de citation ---

Le gâteau était très bon, quoiqu'un peu fondu :astro:

--- Fin de citation ---

Ouais, c'est parce qu'on a loupé le tram et perdu Alice. :astro:

--- Fin de citation ---

Je tiens à préciser que oui, le gâteau était bon mais que j'ai réussi à les retrouver avant que le tram arrive et sans téléphone ! :astro:

Et bon anniversaire again Krys ! :-*

Krystal:

--- Citation de: Prince du Crépuscule le mardi 10 juin 2014, 13:28:25 ---ça me rappelle l'été dernier lorsque Yorick m'a contacté en urgence pour avoir le numéro de GMS parce que je sais plus qui arrivait plus à se retrouver dans Metz lors d'une IRL où je n'étais même pas. GG PZ. :astro:
--- Fin de citation ---

Ouais ! C'était nous, encore. Guiiil arrivait avec GMS en covoiturage à Metz où j'étais avec Week, Vince, Aly et Muri, et on arrivait pas à joindre Guiiil, donc on a demandé le numéro de GMS un peu partout. C'est d'ailleurs le jour où j'ai spammé la messagerie de Guiiil de "Coucou". Aaah, ces bons souvenirs.

--- Citation de: Prince du Crépuscule le mardi 10 juin 2014, 13:28:25 ---Bon et le plus important : t'as eu de beaux cadeaux ? :o

--- Fin de citation ---

Un Apéro-Cartes spécial Geek (des questions sur les séries télés, les jeux, le cinéma, toussa), un joli collier en forme de hibou par Alice et du vrai thé noir irlandais par Cap. Et puis deux p'tits chèques par la Poste, j'suis pas avec ma famille, donc j'pense fêter mon anniv' début Juillet.

Mentalink:
Ah, désolé pour le retard, mais joyeux anniv' Krystal.  :^^:

Linkymike:

--- Citation de: Prince du Crépuscule le mardi 10 juin 2014, 13:28:25 ---Hé ben, décidément, vous êtes fortiches !

ça me rappelle l'été dernier lorsque Yorick m'a contacté en urgence pour avoir le numéro de GMS parce que je sais plus qui arrivait plus à se retrouver dans Metz lors d'une IRL où je n'étais même pas. GG PZ. :astro:
--- Fin de citation ---

Comme tous bons fans de Zelda qui se respectent, il leur faut une carte du donjon et une boussole pour s'y retrouver, sans ça ils sont perdus :astro:

Suijirest:
Joyeux anniversaire à Rictus et pkz ! :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile