Communauté > Discussions Générales
Topic Anniversaires des membres
Izzy Nodova:
Hey ! Joyeux anniversaire à notre Mike national ! ;D
JeK:
Happy B, Mike :-*
Suijirest:
Joyeux anniversaire à mon maître à penser des jeux de mots ! ;D
Linkymike:
--- Citation de: Fénomal le dimanche 21 juillet 2013, 00:11:30 ---PZiens, PZiennes... Aujourd'hui est un grand jour...
JE N'AI PAS OUBLIE L'ANNIV DE MIKE! =D
Alors un grand joyeux anniversaire à toi Mike! =D
Je devais t'écrire un fic, mais j'suis pas motivé, j'ai pas d'idée, j'ai eu encore des déprimes, j'étais fatigué, bref, c'était mort et j'en suis navré. v.v
Mais bon! Bon anniversaire! =D *câlin*
--- Fin de citation ---
Je ne veux même pas savoir où tu l'as marqué pour ne pas l'oublier :x
Pour la fic, je ne t'en veux pas du tout :-*
Merci en tout cas ^^ *Voit Féno s'approcher en tendant les bras* *s'enfuit*
--- Citation de: Vincerp le dimanche 21 juillet 2013, 00:19:26 ---Féno qui essaye de détourner l'attention... On est là pour souhaiter un joyeux anniversaire à Mike, pas te plaindre :astro:
D'ailleurs... Bah, joyeux anniversaire, Mike !
--- Fin de citation ---
Merci pour mon anniv' mais aussi pour avoir grillé Féno :-*
--- Citation de: Duplucky le dimanche 21 juillet 2013, 00:19:36 ---Joyeux anniversaire à notre gay national. :^^:
--- Fin de citation ---
Merci l'dragounet v.v
--- Citation de: Hope le dimanche 21 juillet 2013, 00:32:51 ---Bon anniversaire Mikou !
--- Fin de citation ---
Merci Hopinette, t'es une bonne hope :-*
--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le dimanche 21 juillet 2013, 02:27:48 ---Happy Birthday m'sieur Mike !
--- Fin de citation ---
Merci m'dame Zeldingue :-*
--- Citation de: M-A le dimanche 21 juillet 2013, 05:09:49 ---Joyeux annif à notre Michounet adoré. Tu veux une fic avec tous les mecs de PZ tunu pour ta fête? On peut charger Krystal de t'en écrire une. Ou Féno si elle est pas disponible.
--- Fin de citation ---
"adoré", "adoré", n'en fait pas d'trop non plus vil pirate !! Pour la fic, ne vous donnez pas de mal pour moi, vraiment, votre présence sur ce forum me suffit amplement, si si j'vous jure v.v
Merci M-A ^^
--- Citation de: zelmar le dimanche 21 juillet 2013, 06:04:50 ---Joyeux anniversaire Mike! ;)
--- Fin de citation ---
Merci Zelmar ;)
--- Citation de: Cap le dimanche 21 juillet 2013, 14:51:43 ---Joyeux annif' Mikounet :-*
--- Fin de citation ---
Merci Capounette :-*
--- Citation de: link du 40 le dimanche 21 juillet 2013, 16:48:19 ---Joyeux anniversaire Mike.
--- Fin de citation ---
Merci du 40 ;) Bon voyage à Lourdes, je sais que tu attendais ce voyage avec impatience :^^:
--- Citation de: Izzy Novada le dimanche 21 juillet 2013, 21:02:18 ---Hey ! Joyeux anniversaire à notre Mike national ! ;D
--- Fin de citation ---
Merci Izzy ^^
--- Citation de: JeK le dimanche 21 juillet 2013, 21:05:52 ---Happy B, Mike :-*
--- Fin de citation ---
Thanks mec :-*
--- Citation de: Wolf le dimanche 21 juillet 2013, 23:23:49 ---Joyeux anniversaire à mon maître à penser des jeux de mots ! ;D
--- Fin de citation ---
Merci à mon élève à penser des jeux de mots, même si l'élève a depuis longtemps dépasser le maître :'(
--- Citation de: Rictus McNatret le dimanche 21 juillet 2013, 13:18:04 ---Je souhaite un très bon anniversaire à Michaël, le pro-quote du forum... Quoi, osez me nier qu'il n'en use/abuse pas à chaque fois 8) fu. 25 ans, un quart de siècles et toutes tes dents, longue vie à toi!
--- Fin de citation ---
Merci ^^ Pro-quote du forum moi ? Du tout :-* Ho wait...
Fénomal:
Oui, bon, je l'ai marqué sur mon google agenda, et il y avait une notif sur mon smartphone... Mais j'y ai pensé! VoV Et j'essayais pas d'attirer l'intention, mais de balancer des excuse comme quoi j'ai pas fait la fic. v.v *Câline Mike par derrière* =D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile