Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (237/755) > >>

link du 40:
Joyeux anniversaire Vincerp et fuuuuuuuuuuuuuu en ce moment j'arrive pas à trouver des discours , mais qu'est ce qui m'arrive ? Ah j'en ait finalement un: un an de plus est passé mais tu dois te dire que tu a gagné un an de sagesse et ça ce n'est pas rien  8)

Jielash:
Erm... A vrai dire j'aime Rivaille autant que les raviolis (quelle ironie que nombreux le surnomment ainsi) dans le sens que cela remplit bien et n'est pas mauvais mais je prendrais des dizaines d'autres plats avant de le choisir. Ceci dit, les images sont bien jolies et je te remercies donc grandement.

Et bon anniversaire Vincerp !

Bilberry:

--- Citation de: Jielash le mercredi 17 juillet 2013, 12:04:48 ---Erm... A vrai dire j'aime Rivaille autant que les raviolis (quelle ironie que nombreux le surnomment ainsi) dans le sens que cela remplit bien et n'est pas mauvais mais je prendrais des dizaines d'autres plats avant de le choisir.
--- Fin de citation ---
La grande question est : est-ce que je peux prendre plusieurs plats en même temps ?

Bref, bon anniversaire à ceux qui l'ont déjà eu, bon anniversaire à ceux qui le fêtent aujourd'hui et bon anniversaire à ceux qui l'auront plus tard /o/

Linkymike:
Pour une fois j'aurais bien voulu être en retards pour souhaiter ton anniv' et te le souhaiter demain au lieu d'aujourd'hui, comme ça j'aurais pu faire la blague toute moisie du "C'était l'anniversaire de Vincerp, hier" :astro:

Mais bon, qu'il en soit ainsi, je te souhaite un joyeux anniversaire Vincerp, aujourd'hui :-*

Fry:
Bon bah, je souhaite un joyeux anniversaire à Vincerp !  :^^: Ce fut très sympa de t'avoir vu IRL récemment et pour pas faire dans l'originalité, je vais faire comme Rictus et te souhaiter tout pleins d'autres IRL aussi désorganisées les unes que les autres. :astro:

Tiens, en cadeau d'anniversaire t'auras peut-être enfin mon fameux pavé, ça justifiera son retard.  :astro:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile