Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (236/755) > >>

Trictus McNatret:
WOUHOOOOU, PARTY-FREE! Happy birtdhay, grande gagnante et future organisatrice du concours d'écriture :3

Duplucky:
Joyeux anniversaire, Linkicaro :^^:

Vincerp:
Je vais faire pire que Rictus niveau retard en souhaitant un joyeux anniversaire pas vraiment dans les temps à Coolben, Zeldazoras, Plastik et Linki.

Prince du Crépuscule:
Erf, je viens juste de me rendre compte que j'ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à Jielash. Je voulais le faire hier, je cherchais un truc un peu original, puis j'ai abandonné, et j'ai oublié. Quel naze.

Du coup, pour me faire pardonner, j'ai revêtu mes habits de chasseur d'images pour te faire une petite sélection de mon cru. J'ai pris du Shingeki no Kyojin (haha comme par hasard), et j'ai un peu galéré à trouver des fanarts au style original et qui me plaisent, donc j'espère que tu les as pas déjà tous vus.

Je mets la liste de liens sous spoil, parce que c'est pas forcément très esthétique et que les images sont trop grandes pour la plupart. :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)Alors je préviens, je me suis concentré sur Rivaille, comme il a des fanarts qui dépotent et que tu l'aimes bien (enfin je crois :o). Mais pas que.

On commence avec une attaque aérienne bien dynamique et un regard qui fait peur
La même en rouge et noir avec fond uni
Un Rivaille plus posé pour un superbe fanart
Mais il faut bientôt repartir poutrer du Titan
Et pour ça, il faut bien sûr s'élancer dans les airs

Armin approuve avec force, le poing sur le cœur (ce coup de crayon <3)
Mikasa n'ose y croire (même artiste)
Et pour conclure, dans un tout autre style, elle se souvient

Sur ce, je te souhaite un joyeux anniversaire, désolé du retard !

Trictus McNatret:
PREUM's AHAHAHA. Joyeux anniversaire, Vincerp! Je m'étais promis que je te le souhaiterais avant tout sur PZ, fufu :3 Et donc, tout plein de bonheurs, tout ça, 'fin tu connais les formules classiques, j'ajouterais juste quelques souhaits...

1. Tout plein de talent à SF, parce qu'à force de jouer, tu deviendras un grand combattant!
2. Un avenir éblouissant à ta ville dans Animal Crossing. Bon, t'as l'air plus que beaucoup bien parti, genre quasiment arrivé, m'enfin...
3. Plein de multis avec tes potos! (oui oui, c'est une invitation à jouer à Terraria)
4. De l'alcool à profusion, et sans ivresse, car je sais que tu es un buveur responsable.
5. Et encore plein d'IRL organisées avec les pieds, mais pas trop parce qu'un jour, tu vas devenir gentil et on va se taper un blue screen.

Et puis un joyeux anniversaire à Zelmar, parce que lui aussi, il est né un 17 juillet! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile