Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

<< < (217/755) > >>

Resh:
OOHHHHH SHIT JE L'AI MANQUÉ

Bonne fête en retard mon amour  :-*

Hope:
Bon anniversaire Capounette, profite bien de ta dernière année en tant que mineure.  :-*

Murihoro:
Bon, Skype et msn ont décidé de ne plus marcher sur la connexion de l'internat, donc je ne pourrai pas te le dire en direct : j'te le dis donc ici, bon anniv' Capounette, que la vie soit clémente, que tes chaussettes soient toujours propres et tous les trucs banals du même acabit qu'on souhaite aux anniversaires.

Et j'en profite pour réparer un oubli fort regrettable, celui de remercier les dernières personnes qui m'ont souhaité mon anniv', Krys', Doutch, zeldazoras, Zeldingue, Rictus et bien sûr ma chère Petra qui est toujours là pour les anniversaires et qui je l'espère s'amuse bien au pays de Goethe. :-*

Cap:
Les gens, vous m'faites flipper, j'veux plus être grande, j'ai peur :niak:

--- Citation de: Prince du Crépuscule le jeudi 23 mai 2013, 00:12:36 ---Si tu veux, maintenant que t'es une grande, tu peux partager mon fauteuil de velours vert dans le Café. :-*

--- Fin de citation ---
Prince, c't'un grand honneur qu'tu m'fais là, j'en suis toute honorée.

--- Citation de: Resh le jeudi 23 mai 2013, 00:42:59 ---OOHHHHH SHIT JE L'AI MANQUÉ

--- Fin de citation ---
Hum, Resh, techniquement, t'as rien loupé, t'es dans l'passé :astro:

--- Citation de: Murihoro le jeudi 23 mai 2013, 00:56:38 ---bon anniv' Capounette, que la vie soit clémente, que tes chaussettes soient toujours propres et tous les trucs banals du même acabit qu'on souhaite aux anniversaires.

--- Fin de citation ---
Et mes chaussettes sont toujours propres v.v

Merci à tous. J'vous aime les gens :-*

Izzy Nodova:
Zut, joyeux anniversaire en retard Cap !  :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile