Communauté > Discussions Générales

Topic Anniversaires des membres

(1/754) > >>

Linkymike:
Voila, j'avais déjà vu ça sur certains forums et c'était pas trop mal comme idée, un topic pour souhaiter l'anniversaire des membres. Maintenant qu'on connait la date d'anniversaire des PZiens/PZiennes (si ces derniers le précise dans leur profil bien sûr) grâce au calendrier ainsi qu'au centre d'information, ce topic tombe bien.

Puis ça permettra d'éviter d'encombrer le "My Life" avec des "Happy birthday" ou "Joyeux anniversaire" pendant qu'un membre parle de son séjour chez sa tati Josi où il a mangé des gâteaux aux pruneaux V_v C'est un peu comme si on souhaitait la bienvenue aux nouveaux membres sur le "My life", ça serait la pagaille...

'fin voila, aujourd'hui 1er septembre, je souhaite (encore une fois) un très joyeux anniversaire à Syndrome mais aussi à  MadoMealp qui est mort me semble t-il vu qu'il n'a posté aucun message depuis (vu son âge aussi, normal me direz vous).

Nilezor:
Le 1er septembre, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la prise du pouvoir de la Libye par Kadhafi ! Joyeux naniv' Kadi !

JeK:
Michael est une boite à idées vivante, s'pas possible autrement. :niak:
(ouais enfin, y'avait à peu près le même genre de topic dans l'ancien fofo.. http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,661.0.html :D)

So, bientôt l'anniversaire du 11/09 (cette année ça fera 10 ans jour pour jour).
Sinon mon anniv' tombe le 16 de ce mois-ci :roll:
Tchôp!

Linkymike:
Un joyeux anniversaire à Stardam que l'on connait tous (ou pas) et qui s'fait vieux (24 ans V_v), à link du 40 que l'on ne connait pas tous et qui crée des topics que personne n'va voir lol, au Québecaribou Shern et à FATAL FIRE qui a aujourd'hui la majorité (à l'instar de Syndrome hier) \0/


--- Citation de: JeK le jeudi 01 septembre 2011, 17:19:32 ---Michael est une boite à idées vivante, s'pas possible autrement. :niak:
(ouais enfin, y'avait à peu près le même genre de topic dans l'ancien fofo.. http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,661.0.html :D)
--- Fin de citation ---

C'est moi qui avait donné l'idée à dark.link à l'époque :niak:
Il n'vient plus sur le forum depuis 2009, il n'y aucune chance qu'il vienne ici today pour dire le contraire B)

Syndrome:
JOYEUX ANNIVERSAIRE STARDAM - LINK DU 40 - SHERN ET FATAL FIIIIIIRE !! ^x^

S'trop la fête en ce moment ! Dîtes les cadeaux que vous avez eu si s'pas indiscret... Et si vous en avez eu  :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile