Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

Suggestions pour le nouveau forum

<< < (24/37) > >>

Yorick26:
C'est faux ! A chaque fois que je vois Duplucky, je le troll. En même temps quand j'arrive dans la convers qui commence par "Je me suis fait enculé par Moldorm" ou je ne suis quelle expression tu n'as pas le choix.

Sinon pour être un peu plus sérieux, il me semble que cette proposition a déjà été énoncée. Et si cela n'a pas été fait clairement, elle a été fait lors de l'élaboration du site (à l'époque je faisais partie de l'équipe pour ceux qui aurait oublié). Il en est ressorti que ce n'était pas une bonne idée. Il y a déjà un topic mylife si vous voulez pour parler de tout et de rien et il y a une assez bonne communauté sur MSN.

Bref, je suis contre. Je n'ai pas spécialement de raisons d'être compte mis à part que ça me semble pas forcément utile et que ça sûrement plus une source à emmerde (parce que la modération ça sera pas easy et tout).

Vincerp:
Pour la mille-et-unième fois, le troll et la provocation sont deux disciplines distinctes v.v
Et d'ailleurs, troller une seule personne ne peut absolument pas avoir de sens.

Yorick26:
Pardon, pour moi troll et moquerie sont un peu la même chose. 'fin bref.

Vincerp:
Le troll, c'est lancer ou enrichir un débat stérile, en en ayant rien à faire du résultat du débat mais dans le but de faire perdre du temps aux participants, voire de créer des tensions entre les deux camps.
Faut pas prendre la définition des ragecomics fait par des collégiens hein v.v

Royug:

--- Citation de: Vincerp le lundi 07 mai 2012, 15:49:07 ---Pour la mille-et-unième fois, le troll et la provocation sont deux disciplines distinctes v.v

--- Fin de citation ---

Sauf que pour troller pour vrai, faut quand même un minimum de provocation. Pour lancer un débat, faut que les autres qui n'ont pas le même point de vue se sentent un peu provoqués. C'est vrai qu'il y a pas mal de provoc au sens strict du terme sur le chan, mais y'a aussi du troll. Parfois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile